Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Entreprise pour contrat de professionnalisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Entreprise pour contrat de professionnalisation

n°912737
grumman
Posté le 11-12-2006 à 13:25:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement a la recherche d'une entreprise qui dispose d'un service informatique capable de m'acceuillir pendant 24 Mois pour un contrat de professionnalisation Adulte.
 
je suis Admis au CESI de Mont Saint AIgnan(76) pour la Formation de Technicien Supérieur en Maintenance et Support Informatique (TSMSI).
 
 
Je suis disponible Immédiatement pour un entretien dans les zones géographiques suivantes :
 
Haute Normandie
Basse Normandie
Paris
 
Pour des Informations complémentaires il suffit de me les demander par MP.  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 13:25:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Entreprise pour contrat de professionnalisation

 

Sujets relatifs
[RECH] Webmaster Flash et PHPStage : PME ou grande entreprise?
[OFFRE][CDD/Stage] Architecte base de données / Développeur PHP5[RECH] [STAGE] chef de projet ERP
[RECH] Stage Administration de reseaux - ParisRecherche entreprise ainsi que stage ou job pr bts info gestion
[RECH] Poste d'Administrateur Réseau sur Roanne (42)Etudes et création d'entreprise
fin de Contrat de Chantier => prime de précarité ou pas?[RECH] urgent entreprise pour un contrat professionnalisation MRIM
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Entreprise pour contrat de professionnalisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR