Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] urgent entreprise pour un contrat professionnalisation MRIM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] urgent entreprise pour un contrat professionnalisation MRIM

n°871296
ko0psta
Posté le 05-10-2006 à 14:48:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'aurai besoin d'un bon coup de main ou de beaucoup de chance car j'ai reussi les tests pour une formation en alternance au greta de creteil (donc l'île de france)
pour un contrat de professionnalisation en micro informatique et reseaux : installation et maintenance pour une periode de 2 ans .
Je suis passionné d'informatique en général et je voudrais vraiment que ça devienne mon métier .
sachant que je suis au assedic la formation est payer par les assedic et que la formation est subventionnée par l'état donc il ya vraiment des charge minime pour l'entreprise, la formation commencerai le 15 octobre (c'est bientôt je sais :??: ) ....
Donc voilà j'ai toujours rien trouvé je désespere un peu et y a de quoi donc si jamais un patron tomber sur mon annonce et qu'il veut une personne motivé a faire evoluer au seins de son entreprise il ne sera pas déçu ça c'est sûre .
Voilà :)
Merci à tous ;)


Message édité par ko0psta le 05-10-2006 à 15:01:44
mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 14:48:15  profilanswer
 

n°871906
ko0psta
Posté le 06-10-2006 à 13:30:50  profilanswer
 

personne ?? (snif)

n°872197
scarecrowz
Posté le 06-10-2006 à 20:26:59  profilanswer
 

up svp ?? personne ne peut rien pour moi !!!

n°872198
scarecrowz
Posté le 06-10-2006 à 20:27:27  profilanswer
 

je suis dans le meme k que toi ko0psta lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] urgent entreprise pour un contrat professionnalisation MRIM

 

Sujets relatifs
Urgent M1 CCA à Lille ou à Nanterre ?, svp j'arrive pas à me déciderterm S spé maths divisibilité
[RECH][RP] Entreprise recrutant étudiant en alternance : commercial[RECH] [ALTERNANCE] Poste Technicien Maintenance Informatique (13)
[urgent] salaire pour un administrateur système..." URGENT " - Offre Poste Directeur Artistique Web - Paris
URGENT : Aide pour un exercice de seconde en mathématique[RECH] Contrat Infographie/PAO/Webdesign
Plus de sujets relatifs à : [RECH] urgent entreprise pour un contrat professionnalisation MRIM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR