|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Projet RPG "Helloria" |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 12:09:34 |
Apsy Pour vous servir... | - Le projet rémunéré ou non ?
|
DRC25 | Non je ne pense pas qu'il sera remuneré... désolé.
|
durkshady | Qui sont les créateurs du projet? Amateurs? C'est à plein temps? |
DRC25 | Je vous laisse l'adresse du site... Mais ne vous attendez pas a grand chose... Il est en cours de construction...
Message édité par DRC25 le 28-07-2006 à 14:35:28 |
DRC25 | Je ne sais pas pour Thibault mais moi ce sera apres les cours...
|
durkshady | Ha oui mais je ne suis pas intéressé pour participer, j'ai deja donné il y a 3 ans. Et ça a foiré car personne n'avait le temps. Je veux juste te prévenir des risques. |
DRC25 | meme pas essayer ?
Message édité par DRC25 le 28-07-2006 à 14:47:56 |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 14:50:03 |
DRC25 | OK je viens de t'ajouter a tout de suite !!!
|
durkshady | J'avais également fait les musiques d'un autre RPG amateur que le "mien" et il avait été stoppé également. C'est vraiment un GROS travail, de faire un RPG.
Message cité 1 fois Message édité par durkshady le 28-07-2006 à 14:58:34 |
DRC25 | Arf merci !!! Je donnerai des news du devellopement sur ce topic ! |
DRC25 | Kans vient de rejoindre l'équipe ! |
durkshady | Ouah c'est du recrutement éclair ça. Si ça pouvais être aussi rapide au boulot ^_^ |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
babyloup La louvette | c'est dommage que cela ne soit pas remunerer car j'aurais vraiment aimé y participer. Comme je bosse le problème des cours ne se pose pas et en plus j'adore cette univers (diablo ).
--------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
durkshady | Laissons les rêves à nos enfants |
DRC25 | Bah... Ca peut toujours etre interressant... même non-remuneré... |
babyloup La louvette | interessant oui je suis d'accord mais ca nous aide pas vivre --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
DRC25 | On fais pas ca pour les ronds !!! |
serguei24 Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik | ben c'est ce que j'ai cru comprendre bonne chance quand même les gosses, heureusement que le ridicule ne tue pas |
Corbeau5 |
|
bidulux | @ Corbeau5
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 29-07-2006 à 13:25:41 |
Publicité | Posté le |