Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  projet de jeu php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

projet de jeu php

n°736960
asjibi
Posté le 20-06-2006 à 08:29:09  profilanswer
 

Bonjours à tous,  
je représente l'administrateur d'un jeu de guerre entièrement gratuit de type wargame en php.
Vous contrôlez une section initialement composée d'un commandant et 4 unités, section qui augmentera au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu.
 
Le jeu est en continuelle évolution depuis février 2004 .  
Il faut savoir actuellement la communauté s'élève à 500 joueurs plus ou moins.
Dans un souci d'attirer de plus en plus joueurs mais aussi de rendre le jeu plus agréable, nous recherchons des graphistes bénévoles.
Je sais que ca demande du temps de faire ca (j'ai même essayé de m'y mettre ^^) mais nous n'avons pas les moyens de payer des professionnels.
 
ce qu'il faudrait y faire en gros :
un désigne 3d des unités
une refonte des images  
une retouche du look
 
 
Pour ceux qui serait intéressé, vous pouvez allés jeter un coup d'oeil sur http://w-game.net vous inscrire et l'essayer un peu . Puis envoyer moi un mail à jbmutsers@hotmail.com  
Merci à tous.
 
JiBi et l'admin de A&S

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 08:29:09  profilanswer
 

n°736964
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 20-06-2006 à 08:33:28  profilanswer
 

ça n'est ni un job ni des études, c'est donc HS :jap:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  projet de jeu php

 

Sujets relatifs
Qu'est ce qu'un ingénieur projet?Idée Projet BTS IG
Recherche Ingénieurs d'études, chef de projet TelecomEXPEDIA KEL SALAIRES Chef de projet TA
Ecole d'ingé pour un projet assez précis !!Projet d'investissement pour une holding
Coup de gueule contre le recrutement sur projetrentabilité d'un projet
[RECH] Stage assistant chef de projet multimédiaProjet de création jeu 3D
Plus de sujets relatifs à : projet de jeu php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR