Paracyber__ a écrit :
Probablement. Moi ce qui me gène le plus c'est le contraste entre le poste occupé et les domaines de compétences requises, et plus particulièrement le fait d'avoir de très bonnes connaissances en systèmes.
|
Bah, assurer l'admin des serveurs de dev/prod en plus du développement, quand tu es dans une (très) petite structure, ca n'a strictement rien de surprenant, non ?
Personellement, ca me choque pas. Rares sont ceux capables de faire les deux, mais ca existe...
J'arrive à concevoir que l'admin de 2 serveurs ne justifient pas d'emploi à plein temps, mais des connaissances système...
Enfin bref, on épilogue, on pollue l'offre, qui, en soi, est très bien rédigée, et tout à fait digne d'intérêt.
PS : je ne connais le mec en haut ni d'ève ni d'adam. Juste pour être sûr de ne pas avoir de remarque étrange... Qu'on décrie les offres louches je veux bien, mais celle-là m'a l'air plus que correcte, et aurait pu m'intéresser dans un autre contexte
---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !