|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [offre][stage rémunéré][94] programmation PHP, MySQL, Javascript |
jojozekil Woohoo ! | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par jojozekil le 11-07-2007 à 16:09:16 |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 20:41:14 |
jojozekil Woohoo ! | up |
syca2 | Bonjour,
|
jojozekil Woohoo ! | Cette offre est toujours d'actualité.
|
phchrono | UP |
zenerox |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | euh vous êtes au courant qu'un stagaire est là pour apprendre et pas pour remplacer un CDI a moindre frais ? Un stagiaire ce n'est pas de la main d'oeuvre bon marché ! |
kirua_sama Learn sciences with senses |
Message édité par kirua_sama le 14-03-2007 à 11:03:15 --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
zenerox | Il y a eu un petit probleme. Ce n'est pas moi qui ai dit ça |
jojozekil Woohoo ! |
|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 11:10:18 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vous n'avez pas de thune pour avoir un CDI, alors vous prenez un stagiaire. Logique. Moi j'ai pas de thune pour prendre une Ferrari, alors je vais aller la voler. Normal. |
jojozekil Woohoo ! |
Message édité par jojozekil le 14-03-2007 à 11:20:38 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon puisqu'il s'agit d'un stage, peut on avoir le sujet du stage svp ? (Pas un truc d'une ligne, normalement ca doit présenter en une page ou 2 ce que fera le stagiaire et quels seront ses domaines d'expertises et de compétences). Est ce que vous prenez les conventions de stage ? Qui sera la tuteur du stage ? Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 14-03-2007 à 11:23:10 |
jojozekil Woohoo ! |
Effectivement, sorti du contexte des études ça prend un tout autre sens. Et je suis entièrement d'accord avec vous lorsque vous regrettez que les stagiaires font des choses sans rapport avec leur formation.
Je regrette mais certains des éléments qui font le coeur du sujet du stage sont confidentiels et je ne les dévoilerais pas sur un forum public. Pour résumer en une ligne, il s'agit de faire du développement web ^^.
C'est un élément indispensable.
Ce serait moi. |
shurik'n |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Zedlefou In cabbage we trust ! | N'hésitez pas à lire ce site de temps à autre.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
jojozekil Woohoo ! |
Oui et non à la fois.
Avec les moyens actuels de la société ce n'est tout simplement pas possible. Le stage vise le développement d'un outil interne qui ne génèrera aucune rentrée d'argent directe. Quelques projets pour des clients sont en cours de négociation, mais tant que rien n'est signé je ne fais aucune promesse que je ne suis pas en mesure de tenir.
Message édité par jojozekil le 15-03-2007 à 23:24:08 |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
jojozekil Woohoo ! |
|
shurik'n |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | chez Alstom c'etait 2 pages.
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 17-03-2007 à 16:53:36 |
shurik'n |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
shurik'n |
jojozekil Woohoo ! | Bon j'ai ouvert un autre topic ici :
|
_kal_ |
jojozekil Woohoo ! |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
phchrono |
jojozekil Woohoo ! |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
phchrono | Non ca rien donné chez les sauve souris mais j'ai trouvé chez une boite d'infogerance |
jojozekil Woohoo ! | cool --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo ! |
jojozekil Woohoo ! | L'offre est toujours d'actualité --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo ! | --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
nordine93 | Bonjours, je suis interresser par votre offre et jaurais voulu savoir si elle est toujours valable.
|
jojozekil Woohoo ! | J'attends toujours la suite --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Offre d'emploi a Amsterdam | URGENT : recherche stage de développement pour fin Janvier 2007 |
SOCIETE GENERALE : Entretien - STAGE en Gestion de Patrimoine | trouver un stage quand on est JD |
[CNE / CDD+CDI Lyon] Développeur Web PHP/MySQL H/F - 22 à 30K | Recherche de stage |
[RECH] stage de fin d'étude dans la programmation web | [Offre d'emploi] Webmaster Integrateur HMTL - PHP MySQL |
Plus de sujets relatifs à : [offre][stage rémunéré][94] programmation PHP, MySQL, Javascript |