moui alors moi ca fait un mois que j'ai un contrat de ce genre (le meme en fait) dans un collège en aquitaine aussi...
alors faut pas rever, c'est de la bonne merdouille mais quand on a besoin de sioux ca parait assez attractif. Au final c'est 90% payés par l'etat donc le collège en prend tant qu'il veut des cae, dans tous les domaines, ca leur coute rien et ils te font faire n'importe quoi... (site internet, réseaux, surveillance( )) au final c'est bien, en attendant de trouver mieux. Le pb c'est que pour te sauver de la il te faut un cdi ou cdd d'au moins 6 mois.
Par contre ce type de contrat de permet de prendre des formations... mais bon je sais pas si j'y resterai assez longtemps pour l'avoir
enfin bref pour débuter quand tu te fais renvoyer péter de tous les cotés parce que t'as pas d'expérience c'est pas mal..., ca vaut tjs mieux que le chomage. Par contre tu gagne pas grand chose puisque c'est a temps partiel : 1/2 smic.
C'est clair que je suis pas pour ce genre de contrat, mais faut bien bouffer. Bref a conseiller seulement si y'a rien d'autre.....