Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Maitrise de Corel draw

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Maitrise de Corel draw

n°627323
seb2001
Posté le 29-03-2006 à 06:56:02  profilanswer

Salut à tous !

Bon je vous explique la chose. Je recherche quelqu'un pour un poste utilisant Corel Draw principalement, pour la création de "cliché" (therme pour moi, mais qui pour vous est peut être trompeur...). Bref c'est une sorte de  mise en page sous corel ainsi que de la création de doc. Donc rien de très compliqué, mais il faut quand même les bases de Draw.
Le problème c'est que je ne sait pas sous quel nom chercher pour le poste, ainsi que pour le salaire. combien touche un mec qui utilise draw, illlustrator ou autre dans le même genre !! Je recherche pas un cador de Draw, sinon il (ou elle) va se faire chi*** . Enfin je pense.

Au passage, si ça intéresse quelqu'un, avec ce concentré de résumé de poste, c un poste sur la région parisienne (essonne).

Merci de votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 06:56:02  profilanswer

n°628189
xboxy1
Posté le 30-03-2006 à 04:57:26  profilanswer

Bonjour, personnellement je ne sais pas combien touchent le gens qui font de la conception ou du dessin assisté par ordinateur et j en pourrai vous orienter. Par contre, étant utilisateur de CorelDraw depuis plus de 5 ans, je peux dire sans me tromper que je m'y connais très bien. Cependant, je voudrais avoir plus de précisions sur la nature du poste : temps plein ou partiel, nombre d'heures par semaine, etc. Je suis étudiant et un poste de quelques heures par semaine m'interesse beaucoup. Précisions : j'habite dans le 92 et mon école est à Paris.

@+

n°628219
seb2001
Posté le 30-03-2006 à 09:14:27  profilanswer

On recherche plus un temps complet !

++

n°630640
lorrainea
Posté le 02-04-2006 à 14:09:30  profilanswer

seb2001 a écrit :

On recherche plus un temps complet !

++

je fais de la conception de dessin par ordi et j'utilise régulièrement corel darw et d'autres logiciels comme illustrator, photoshop....
j'aimerais avoir plus de précisions concernant cette offre. merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Maitrise de Corel draw

Sujets relatifs
maitrise d'ouvrage ou support chez un éditeur?Niveau pr maitrise à Dauphine
Quel master après une maitrise chef de projet TIC ?Qui maitrise macromedia captivate ?
Pour faire de l'assistance a maitrise d'ouvrageMaitrise d'ouvrage
traduire maitrise in englishMaitrise d'informatique & insertion professionnelle : reflexions
maitrise en Gestion +DESS Droit des affaires ENS possible en 3è Annéedevenir ingénieur informaticien aprés une maitrise de gestion
Plus de sujets relatifs à : Maitrise de Corel draw

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)