|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [rech] emploi informatique URGENT !!! |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 10:33:30 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Ca sent trop le pipo cette annonce ... |
gloubiboulga - | Ca ne sent pas le pipo du tout, mais sans le pavé au dessus, et sans signer du pseudo, je pense que ce serait bien mieux, oui. --------------- - |
lakawet | mon pauvre si tu savais l'argent que possede les assos tu serais vraiment surpris.
|
capitaineigloo |
|
lakawet | tu le vois à ton niveau et je ne peux pas t'en vouloir, mais tu ne connais pas tout les détails.
|
capitaineigloo | il est evident que je ne connais pas tous les détails. Tout ce que je dis, c'est qu'il ne faut pas cracher dans la soupe meme si elle a un arriere gout |
lakawet | tu as raison avec le recul je pense qu'il faut rester hunble.
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 11:22:04 |
chaica | Mets ton cv sur monster, tu commenceras les entretiens le lendemain. A la décharge de ton association, si tu voulais te faire de l'argent, c'est pas le type d'organisation qu'il fallait viser. |
lakawet | mon cv est dejà présent sur monster.
|
Ryoh | bonne chance à toi. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Désolé, je suis dans une assoc, et je gagne pas si mal ma vie. (24K€ brut/an, environ 1500 € net)
|
lakawet | je pense que le problème de quasiment toutes les assos est une question de politique départementale lié aux élus, car il ne faut pas se voiler la face, les subventions ne tombent pas du ciel et malheureusement dans mon cas, la politique est en grande partie la consequence de mon sort. Mais bon, on ne pourra jamais rien faire contre cela et je préfere me resigner et passer mon chemin. Mon destin est certainement ailleur......qui sait!!! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Quelque part, à 80 € brut, ca permet pas de vivre, donc je suppose que tu étais d'accord, car un emploi se fait si les 2 parties sont sur la même longueur d'onde. (d'ailleurs, dans les assoc y'a pas mal de bénévolat aussi)
|
lakawet | juste une precision, 80€ n'est pas mon salaire mais l'augmentation que l'on m'a attribué pour mes 5 ans d'ancienneté et pour le travail effuectué.
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Ryoh |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Le bénévolat dans une assoc, ca existe ....
|
lakawet | ne t'inquiete titides je ne l'ai pas mal pris et je suis daccord avec toi le bénévolat existe donc tu ne pouvais en aucun cas savoir comme je n'avais pas precisé ce detail. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Merci de le reconnaitre, car dans ton message tu ne parlais pas de salaire à part des 80 € brut. Ceci dit, 80 € brut d'augmentation, ca peut aussi dépendre de la convention collective (l'indice). par exemple, augmenter de 20 points chez moi, me rapporte 72,80 € brut (indice à 3,64 €) donc par exemple, si je passe d'un indice 503 à 523, je n'aurais que 72,80 € brut (ce qui peut correspondre à tes 80 € brut)
|
jmb-b2t | je connais une boite qui peut chercher ton profil...c'est aussi une asso et ca paie pas lourd..genre 25-30ke annuels. envoi moi un mp s ut veux plusd d"infos ou un email: jmbernard@b2t.eu |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | 25-30 K€ en asso, c'est déjà très bien |
lakawet | oui mon indice de point est lié à ma convention et surtout à l'echelon et j'ai obtenu 80 points supplémentaire donc cela fait exactement 64 € net. mon salaire actuel est de 1300 € net, je sais ya pire que moi et il faut savoir se contenter mais bon j'ai moi aussi des frais, j'ai 3 enfants, une maison, etc et maintenant avec mon expérience je voudrais bien pouvoir un peu décoler au niveau salaire mais surtout trouver une boite ou je puisse évoluer ( formation, projets... ). J'aimerais travailler dans une structure plus importante afin d'acquérir des connaissances supplémentaires et avoir enfin un plan de carriere.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Quelque part, il te propose aussi un job dans une association ...
|
lakawet | oui exact, mais ya plusieurs sortes d'asso, toutes non pas les meme moyens, enfin je vais pas m'etendre sur le sujet.
|
jmb-b2t | lakawet, désolé mais je n'ai pas vu que tu etais sur Lemans car mon client est sur RP. je pensais a te recruter en CDI et te mettre en régie la bas... si cela interesse titides... |
lakawet | ben disons que j'aimerais avoir un peu plus d'infos sur le job ainsi que sur l'entreprise ou l'asso avant de faire un choix car je suis pret à faire certains sacrifice mais pour cela je dois pouvoir en juger par moi meme.
|
Cyberpat92 | lakawet, je connais quelqu'un qui recherche actuellement un administrateur linux expérimenté en CDI. C'est une société de 160 personnes, ambiance de travail plutôt cool, et qui ne te fera pas le coup des 80€ en 5 ans.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Offre " emploi " bidon ou ? | Avis sur Gilem Informatique |
offre d'emploi concepteur développeur web barcelone | Se faire payer par chèque emploi service (CESU) ? |
Que faire après un IUT informatique? | [Rech] Consultant Formateur |
URGENT!!! DM physique 2nde a rendre demain impérativement | Quel site de recrument pour un technicien en informatique ? |
[RECH][OISE]Stage de Comptabilité de Premiére année | Français d'origine étrangère et les difficultés d'emploi |
Plus de sujets relatifs à : [rech] emploi informatique URGENT !!! |