|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RECHERCHE] Poste de Technicien informatique |
BaF - FlOp | Bonjour, Je suis à la recherche d'un poste de technicien informatique, sur la région parisienne. Je suis titulaire d'un BTS informatique de gestion (option administrateur de réseaux) et d'une certification Microsoft (70-270 : XP). J'ai récemment quitté un poste de technicien Helpdesk, chez Thalès Services (fin de CDD - Durée du contrat : 18 mois). Pour obtenir un CV complet et/ou d'autres informations, n'hésitez pas à me contacter par MP. Cordialement, Message édité par BaF - FlOp le 29-02-2008 à 12:31:11 |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 12:18:06 |
BaF - FlOp | Up. |
BaF - FlOp | Up. |
el_barbone too old for this shit ... | tentes chez osiatis, ils proposent pas mal de postes type helpdesk --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
BaF - FlOp | Ouep, tout à fait. Sauf que j'en ai soupé, du HD Message édité par BaF - FlOp le 05-03-2008 à 12:50:52 |
saxou :o | Je peux test une cooptation dans mon entreprise xD Je suis moi même technicien support confirmé (niveau 2 techn d'inter quoi...) dans une SSII parisienne. Mp Message cité 1 fois Message édité par saxou le 05-03-2008 à 17:29:48 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 17:43:44
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2008 à 17:44:02 |
BaF - FlOp | Neurones, la boite qui a remplacé mon ancienne, lorsqu'ils ont perdu leur contrat Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 05-03-2008 à 17:45:17 |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 17:59:19
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 17:59:19 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 09:22:21 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 18:28:17 Ca se fait les Ups ici ? |
BaF - FlOp | Trop tard. |
Walk_Man To live is to die. | Prétention ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
BaF - FlOp | Salariales ?
|
Walk_Man To live is to die. | Oui salariales ca aide pour un boulot
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | T'as essayé sur parisjob.com ?
--------------- Le Saoumfa |
BaF - FlOp | Ah non, pas essayé parisjob.com..
|
el_barbone too old for this shit ... | le mieux c'est :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | L'anpe j'ai vite arreté, vla le site...
BaF - FlOp |
BaF - FlOp | Kelly Informatique, c'est bien comme boite d'interim ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je connais juste de nom, j'ai failli bosser avec eux, ils ont l'air pas mal !
BaF - FlOp | C'est ce que j'ai vu aussi |
BaF - FlOp | J'y manquerais pas. Merci |
easynet1 ecocitoyen | Bonne chance dans ta recherche...mais sans hésitez..si tu es pro...aime le conatct...crée ta petite entreprise...tu fera 50k€ par an....et autres a coté.
Message édité par easynet1 le 24-03-2008 à 20:38:43 --------------- TV sur PC |
BaF - FlOp | C'est inscrit dans un coin de ma tête, oui...
|
easynet1 ecocitoyen |
Walk_Man To live is to die. | au cas ou tu n'as pas vu --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pas mal pour une premiere experience, mais il faut etre bilingue, pas si courant que ça...
BaF - FlOp | Ouep, sauf que vu que ce que je touchais est bien plus élevé que 90% des annonces vues... |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | +1
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |