Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Webdesigner + codeur (os commerce) + referencement + prints

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Webdesigner + codeur (os commerce) + referencement + prints

n°1565818
vdp_4ever
Posté le 27-02-2008 à 20:19:47  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis une entreprise, je ne vend actuellement que sur ebay(http://stores.ebay.fr/Wear-Avenue-Shop_W0QQsspagenameZMEQ3aFQ3aSTQQtZkm) et souhaite étendre mon activité sur le net en créant un site.
 
Pour cela j'ai donc besoin d'une chartre graphique... Je ne demande pas quelque chose d'exceptionnel, simple, sobre mais classe (à la brandalley).  
Pour l'intégration c'est du oscommerce (avec quelques spécificités comme le parrainage, ventes privées, ...)
Un référencement optimisé, étant donné que je vend des marques.
 
Ensuite pour les print, factures, stickers, flyer, cartons de présentation,...
 
Je ne donne pas d'ordre de prix, afin d'influencé personne à gonflé son prix.  
 
Merci de me contacter, n'hésitez pas a me montrer votre portfolio.
 
Cordialement, Wear Avenue
 

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 20:19:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Webdesigner + codeur (os commerce) + referencement + prints

 

Sujets relatifs
Recherche vérificateur de fiches techniques pour téléphone mobileRecherche graphiste pour CDD - Urgent - Region parisienne
recherche graphiste[Recrutement]RPG cherche Webdesigner, Graphiste et Scénariste bénévole
[Recherche contrat apprentissage] administrateur systeme et reseauRecherche Ingénieur ToIP ALCATEL en CDI - URGENT
Recherche de stageA la recherche de bouquins de Prog/Réseau ! (vous ?)
[offre] Altaïde recherche un Ingénieur Développeur Ajax[offre] Altaïde recherche un Développeur Web ASP.NET 2.0
Plus de sujets relatifs à : Recherche Webdesigner + codeur (os commerce) + referencement + prints


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR