|
Auteur | Sujet : Cherche Entreprise pour contrat de qualif WEBMASTER (Region Parisienn) |
---|
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 00:06:15 |
davidd6 | Oui c'est sure... |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
-CouiLLe2ChieN- |
|
-CouiLLe2ChieN- | et pis elle est jolie enplus !!! |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous |
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 12:43:00 |
davidd6 | desole pour les abreviations j'eviterais les prochaines fois |
-CouiLLe2ChieN- | http://perso.edeign.com/janenbas
|
-CouiLLe2ChieN- | enfin on peu pas t'en vouloir quand on regarde le site de ton école avec sa superbe anim flash:
|
speedy gonzales | En même temps, on peut pas lui en vouloir, il recherche le contrat de qualification pour apprendre. Avec de la volonté, il pourra progresser rapidement |
-CouiLLe2ChieN- | pour un mec qui a fait "20milles site" et qui a une "EXPERIENCE PERSONNEL" de 2 ans, je m'attendais a bien mieux... |
davidd6 | on peux pas tous etre comme toi et apprendre vite.... |
-CouiLLe2ChieN- | moi je cherche pas de travail. Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 07-09-2004 à 14:59:05 |
davidd6 | tu as appris vite alors.... |
-CouiLLe2ChieN- | non j'ai simplement choisi une voie qui me correspond, ce qui ne semble pas etre ton cas. |
davidd6 | peut etre peut etre... |
davidd6 | en tt cas pourrais tu a l'avenir eviter de poster ici :-D |
-CouiLLe2ChieN- | c'ets pas pour moi que je post hein c'est pour toi et je suis pas tout seul, tu devrais te poser des questions. |
davidd6 | oui oui mais j'ai demandé toute de meme gentillement... |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous | c'est beau l'amour |
davidd6 | arf BALIBABA pas gentil
|
Suri Darksurious | boar il est pas moche.. (jm'attendais a du dkvador presque là ) il est un peu terne quoi...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | ouais ben viens sur gfx.. il arrive des sites a la dkvador non volontaire desfois... (pas souvent qd meme) --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
-CouiLLe2ChieN- |
|
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous |
Suri Darksurious | dis moi sergent leguelec, tu as des dreads locks ds ton dos de mediateur? (comprenne qui pourra ) --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
davidd6 | hum sympa vos commentaire mais vous m'aidez pas trop enfin si c'est ce que vous cherchez a faire... |
-CouiLLe2ChieN- | c'est pas en te laissant presenter un cv comme celui la que l'on t'aiderait ... |
Suri Darksurious | moi perso je cherche rien du tout... mais jvais aller chercher ailleurs pour pas deranger plus --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
davidd6 | hum couille de chine j'avais pourtt ete gentil en te demander de plus revenir.. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
mephysto | Si tu trouve c'est que tu as de la chance. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
"Diplom-Mathematikerin" cherche un stage ou CDD en France | entretien pour un dess de finance d'entreprise |
[MMORPG]Nilorea cherche codeur(s) C et C++ | Cherche contrat de qualif admin reseau sur Paris |
cherche polys des ponts | Cherche Job dans l'informatique sur Angers... |
[Cherche] [Paris]Job pour tous les dimanches. | Cherche fiches de paie anglaises |
Plus de sujets relatifs à : Cherche Entreprise pour contrat de qualif WEBMASTER (Region Parisienn) |