|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche Entreprise pour contrat de qualif WEBMASTER (Region Parisienn) |
Davidd6 | bonjour et bien je recheche une entreprise pour effectuer mon contrat de qualif dans le domaine du developpement , Webmaster
Message édité par Davidd6 le 04-09-2004 à 01:08:44 |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 17:12:36 |
Davidd6 | Connaissances professionnelles
Message édité par Davidd6 le 05-09-2004 à 13:34:51 |
Davidd6 | sniif |
Dion Acceuil | on peut avoir un cv un peu plus clean stp ? |
Davidd6 | euh jdoi faire comment pour qu'il soit un peu plus clean??
|
Davidd6 | c'est mieux la? |
Dion Acceuil | le mettre dans un .pdf, un .rtf. un .doc un .html |
Davidd6 | ok
Message édité par Davidd6 le 04-09-2004 à 01:02:21 |
-CouiLLe2ChieN- | Devenir : CREATEUR @ WEBMASTER |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous |
Message édité par Madrileno le 04-09-2004 à 17:42:53 |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 17:42:23 |
Davidd6 | vous trouvez?? vous me conseillez quoi comme modif? |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous |
|
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous | Sinon ta pas d'autrs sites a par les 2 que tu as mis en haut ? pour voir d'autres choses que tu as faite merci |
Davidd6 | ok merci
|
Davidd6 | pas d'autres site encore mais un à venir sur ma TEAM du jeux counter Strike |
-CouiLLe2ChieN- | alors évite de le poster ca ne te fera pas bonne pub |
Davidd6 | ok
|
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous | Je pense que CS sa fais pas pro ? sinon ba le site pas encore fini donc sa sert a rien d'en parler |
Davidd6 | lol
|
Davidd6 | Couille2Chien pour te repondre tu dois mal regarder le Cv les année indiquer sur le CV cest le temps effectuer fo pas cumuler!! |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | ouais ok, moi c juste pour mes cd koi
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | /!\ NEW this week : content --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Suri Darksurious |
Davidd6 | hum merci c gentil
|
Suri Darksurious |
Davidd6 | mdddr nonon c bon t contabilisé dedans
|
-CouiLLe2ChieN- |
|
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous | Après tout ses dires manque l'employeur |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
"Diplom-Mathematikerin" cherche un stage ou CDD en France | entretien pour un dess de finance d'entreprise |
[MMORPG]Nilorea cherche codeur(s) C et C++ | Cherche contrat de qualif admin reseau sur Paris |
cherche polys des ponts | Cherche Job dans l'informatique sur Angers... |
[Cherche] [Paris]Job pour tous les dimanches. | Cherche fiches de paie anglaises |
Plus de sujets relatifs à : Cherche Entreprise pour contrat de qualif WEBMASTER (Region Parisienn) |