|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui veut détourer 400 photos par mois? |
eboularas | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 14:11:16 |
eboularas | 1,20€. C'est pas cher par rapport à la concurrence, mais je dois trouver moins cher compte tenu de ma petite activité et de l'accroissement du volume à détourer. |
banouks Let's Rock Baby | Arf, évidement le pro est déjà moins cher que moi ..... tanpis. --------------- |
eboularas | Pour ceux qui souhaitent faire le test, je peux fournir quelques exemples de photos telles que je les livre pour détourage. Cela permettra de vérifier le temps mis... |
Denio | L'idéal serait quand même de réaliser de bonnes photos dès le départ... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
eboularas | Je ne veux pas de travail au black puisque je veux que cette charge soit comptabilisée. Il me faut effectivement quelqu'un qui soit enregistré. |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 17:10:13 |
eboularas |
|
lecco grand adepte du ctrl+Z | vé pitet dire une connerie, mais, si c'est juste un blème de fond un peu gris, un coup de mise a niveau ne suffirait pas ? --------------- illustration/ |
pavat69 | [quotemsg=1405165,9,12494]L'idéal serait quand même de réaliser de bonnes photos dès le départ... [/quotemsg |
eboularas |
qunqun |
Message édité par qunqun le 09-11-2007 à 20:27:04 |
smooky57 |
Message édité par smooky57 le 11-11-2007 à 10:53:58 |
lecco grand adepte du ctrl+Z | on sens bien le professionnel là --------------- illustration/ |
qunqun | Tu ne dois pas aimer ton métier toi pour ragé sur celui des autres |
secgen | il est ou le script ? |
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
eboularas | Bonjour,
|
qunqun |
|
eboularas | J'ai déjà Photoshop CS2 v 9.0.1
|
zecrazytux |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | http://video.google.com/googleplay [...] 7719&hl=en
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
qunqun | Je t'ai envoyé un mp au fait eboularas et tu l'a même pas ouvert. |
genghis77 -_-' | m'est d'avis qu'il a deja trouvé quelqu'un --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
qunqun | toi ? |
genghis77 -_-' | certainement pas --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Sauf qu'elle l'a dit, ce qui reste un peu "con" en soi ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |