Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Web designer ? ( sponsor )

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°68829
Shogu
Posté le 12-01-2003 à 14:58:18  profilanswer

Equipe counter-strike lan & net qui a fait plusieurs bon resultats en lan ( QuakeStock 1,2,3 ; MetaLan 2 ) deja sponsorisé par une boite informatique ( S.N.T @ Valence ) cherche Web Designer pro. pouvant nous realiser un site web pour notre equipe, en echange, de la pub dans le magasin ( SNT )
et sur le site ( bien sur ) ainsi que sur notre channel irc #oK.TeaM sur @quakenet.

Contactez moi en laissant un message ici, ou sur irc ( pv HeaVeN / maSta ) ou iCq : 44889029 / 48973064

@+

---------------
Newbie je suis .
mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 14:58:18  profilanswer

n°68832
Siredward
Posté le 12-01-2003 à 15:07:17  profilanswer

Shogu a écrit :

Equipe counter-strike lan & net qui a fait plusieurs bon resultats en lan ( QuakeStock 1,2,3 ; MetaLan 2 ) deja sponsorisé par une boite informatique ( S.N.T @ Valence ) cherche Web Designer pro. pouvant nous realiser un site web pour notre equipe, en echange, de la pub dans le magasin ( SNT )
et sur le site ( bien sur ) ainsi que sur notre channel irc #oK.TeaM sur @quakenet.

Contactez moi en laissant un message ici, ou sur irc ( pv HeaVeN / maSta ) ou iCq : 44889029 / 48973064

@+

:lol:  
c'est inconnue comme team

n°68834
-Thierry-
Posté le 12-01-2003 à 15:12:43  profilanswer

non c'est pas connu mais j'en ai deja entendu parler :)
Enfin c'est peut etre une bonne team, mais elle ne se situe pas dans le Top clans francais en tout cas

n°68859
Shogu
Posté le 12-01-2003 à 16:33:04  profilanswer

On a pas marqué dans le top des français, mais la ou on a deja joué on a fait du bruit. La team viens juste de re-ouvrir.
On cherche une ame charitable :)

---------------
Newbie je suis .
n°68861
Suri
Darksurious
Posté le 12-01-2003 à 16:42:09  profilanswer

SNT c le magasin qui est dans la rue des clercs? :whistle:

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
La Licence pro Technico-designer vaut quelque chose?Designer et programmeur [emploi independant]
Web agency cherche graphiste freelance[remunere] Cherche designer pour faire un logo de site
Débouchés/Opportunités pour graphiste/designer produit débutantCherche sponsor
Site WEB des resultats de l'iup GMI / MIAGE de Lille ???Recherche poste pour Web Designeur/Webmaster/Pao sur Paris
Web Editeur - Freelance.Offre de stage en développement Web
Plus de sujets relatifs à : Web designer ? ( sponsor )

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR