|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [remunere] Cherche designer pour faire un logo de site |
hotplug43 | Voila il me faut un logo pour le site:
|
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 01:40:11 |
Suri Darksurious | si yavait un tout ptit peu plus de renseignement ca serait bien (genre tu veux qu'il y ait quoi sur le logo? une moto? le nom du site?
Message édité par Suri le 02-11-2002 à 01:54:30 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2002 à 12:31:21
|
hotplug43 | ben le logo en 200x60 a mon avis c pas mal et pourquoi pas avec une moto dessus |
titi83 |
|
Tetedeiench Head Of God | 20 euros
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
hotplug43 |
|
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 23:46:25 |
Tetedeiench Head Of God | Ben fais le puisque c'est si facile.
|
Tetedeiench Head Of God | Allez parce que je suis gentil :
|
Suri Darksurious | tetedeiench, tjs aussi aimable --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2002 à 11:38:52 il demande po forcement un logo de ouf mé d'un vrai graphiste mé d'une personne ki maitrise suffisamment et ki veut se faire un peu de thune facilement je vois po ou est le pb... |
Rob Roy | quoi vous comprenez rien ou quoi !!!
|
_probleme_ | tu peux essayer de le faire toi meme sur http://www.cooltext.com , ca te fera economiser 20?
--------------- feedback |
hotplug43 |
|
cedland | 20 euros ???
|
sojkowski | 20? pour 8heure de boulot..il est ouf! c'est meme pas le smic ça! |
hotplug43 |
|
Rob Roy | vraisemblablement tu ne sais pas de quoi tu parles
|
hotplug43 | Suri ma fait ca:
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
hotplug43 |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
sojkowski |
|
Rob Roy |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Dion Acceuil | iench, c pas parce que t plus modo que tu peux faire le con |
Tetedeiench Head Of God | Je forume, rien a voir avec mon statut de modo non ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Suri Darksurious |
hotplug43 |
|
Suri Darksurious |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
sojkowski | moi j'ai fais ce site là pour ma boite qd j'étais en stage |
Dion Acceuil |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CHERCHE]Ecoles de marketing ou pub sur paris | site |
Aidez un jeune chomeur please : je cherche juste un SITE !!! | BTS IG 1 ]cherche entreprise pour stage vers bordeaux |
je cherche un stage dans la programmation graphique | [Dreamcast] Recherche équipe pour site |
cvconseils.com : vs en pensez quoi de ce site ? | cherche job IT au Maroc. |
cherche cours de deug science de la vie (geologie,chimie et physique) | |
Plus de sujets relatifs à : [remunere] Cherche designer pour faire un logo de site |