|
Auteur | Sujet : [Topic COOPTATION] - Toutes les offres de cooptation sont ici ! |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2016 à 04:10:27 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! |
damtoul Un boulot! | Mon entreprise (SSII) cherche ces profils. N'hésitez pas à me mp si vous tombez dans ces catégories ou pour des détails. --------------- Plouf plouf! |
Picardo | l'offre n'est plus d'actualité. Message édité par Picardo le 19-04-2017 à 19:05:32 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Bonjour Message édité par chris282 le 07-03-2016 à 14:34:41 |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2016 à 14:34:06 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | A Capgemini Lille la période d'essai sera renouvelée a 7 mois et ils ne communiquent pas dessus |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Je travaillais sur Felix |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
gig-gic jouic jouic |
Je coopte pour la société Ausy à Nantes. Les profils recherchés sont les suivants :
Ingénierie mécanique
Informatique industrielle
Message édité par gig-gic le 30-09-2016 à 11:55:02 --------------- Du lourd ! ---- omg |
fugacef | drap |
svorgeiidi | Hello ! |
hecube La ruse est finaude ! |
Bébé Yoda | Sympa le concept, drap |
thepilot64 | si jamais certaines personnes veulent taffer a Sogeti |
cedgone | Je coopte pour Orange Applications for Business, filiale d'Orange : https://fr.wikipedia.org/wiki/Orang [...] r_Business A ce jour (10 Mars 2017) : ma boite recherche activement des profils C/C++ sur Rennes ! Débutant ou confirmé, bac+5 ou équivalent, anglais requis. Message édité par cedgone le 10-03-2017 à 10:39:12 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bébé Yoda |
thatslexi | HubSpot (Dublin, Irlande) récupère des gens en : Si vous voulez un referral, hésitez pas Pendant ce temps, je commence ma recherche en marketing digital en région parisienne. Si vous voyez quelque chose, pensez à moi ! Message cité 1 fois Message édité par thatslexi le 07-05-2017 à 11:35:24 |
azertyp |
Message cité 1 fois Message édité par azertyp le 10-05-2017 à 12:28:56 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Socio, Psycho, Ethno, Anthropo. | [Topic unique] Fac de droit > info < |
[Topic unique] Augmention / Prime pour 2006 | [Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre) |
[topic unique] licence pro secteur Electonique/Informatique Industriel | [Topic Unique] Prépas ESC |
[Topic unique] ESIEA | Cooptation chez ALTI !! |
offres emploi SAFRAN | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic COOPTATION] - Toutes les offres de cooptation sont ici ! |