|
Auteur | Sujet : [Topic COOPTATION] - Toutes les offres de cooptation sont ici ! |
---|
cogno | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 17:06:16 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
|
Flicksbuster | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Flicksbuster le 26-10-2007 à 11:09:30 |
jpcheck Pioupiou | si tu nous donnes le secteur d'activité qui t'intéresse, ca fera avancer le chmiblik |
altarick | j'ai renseigné le secteur d'activité dans mon précédent message |
Flicksbuster | Toujours chez Toptechnology, nous recherchons aussi (avec les mêmes conditions que l'annonce que j'ai posté ci-dessus, c'est-à-dire 35 heures en CDI, donc pas de stage ni d'alternance) :
Message édité par Flicksbuster le 26-10-2007 à 20:28:05 |
KROliv | petite remontée de ce post ; ma réponse pour le recrutement chez THALES SERVICES est màj ;-) |
sl13090 | ***** Ingénieur Informaticien *****
|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 13:18:30 |
sl13090 | ***** Ingénieur Electronique/Electrotechnique/Mécanique/Thermique/Environnement *****
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
banouks Let's Rock Baby |
--------------- |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
hyperboleske |
|
banouks Let's Rock Baby |
--------------- |
bonjour_a_toi |
|
Damon96 |
|
ajazied |
Message édité par ajazied le 15-12-2007 à 13:05:28 |
fonky$@mily | Bonjour à tous,
|
gysmovoile Pur beurre :o | drapal
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
battor77 | Mon entreprise Stepnet Ingénerie recherche :
|
fraisoo | Bonjour,
Message édité par fraisoo le 24-12-2007 à 10:58:50 |
elric_snoop | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 22:25:57
|
KROliv | En ce début d'année 2008, Thalès Paris et sa région recrute toujours autant de nouveaux collaborateurs.
Message édité par KROliv le 08-01-2008 à 13:50:56 |
brathales | AZERTY, je t'invite à relire ton contrat de travail et plus précisement la clause de confidentialité.
|
ajazied |
|
KROliv | THALES D3S recherche pour le compte d'
Message édité par KROliv le 23-01-2008 à 14:52:24 |
g_antonelli | Récemment embauché chez Unilog IT SERVICES, il m'est possible de vous coopter au sein de la société qui recherche actuellement des informaticiens et non informaticiens, aussi bien stagiaires qu'ingénieurs ou experts.
Message édité par g_antonelli le 09-02-2008 à 10:15:56 |
Nashtbg 無駄だ | Traffic Manager/Gestionnaire de Client (H/F), Mediaplex :
|
Nashtbg 無駄だ |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Socio, Psycho, Ethno, Anthropo. | [Topic unique] Fac de droit > info < |
[Topic unique] Augmention / Prime pour 2006 | [Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre) |
[topic unique] licence pro secteur Electonique/Informatique Industriel | [Topic Unique] Prépas ESC |
[Topic unique] ESIEA | Cooptation chez ALTI !! |
offres emploi SAFRAN | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic COOPTATION] - Toutes les offres de cooptation sont ici ! |