Bonjour à tous
Je suis actuellement à la rechercher d'une entreprise pour un contrat de professionnalisation en informatique et réseaux pour la préparation de mon BTS IRIS (informatique et réseaux de l'industrie et les services technique), en alternance d'une durée de deux ans sur Paris ou sa région
Je viens d'obtenir mon bac professionnel électrotechnique avec mention assez bien. je suis passionné en informatique et plus particulièrement dans le réseaux, j'ai de bonne base informatique que j'ai pue acquérir depuis quelques années.
J’ai choisi de suivre cette formation car je suis intéressé par le programme de cours proposé (Communications, Chaine de développement, systèmes d’exploitation, Physique appliquée, Mathématiques) mais aussi afin de pouvoir appliquer directement ces enseignements dans un milieu professionnel.
Je souhaite m’investir dans une entreprise qui me donnera la possibilité de réaliser mes ambitions et de mener à bien mon projet scolaire et professionnel. Pour cela, je suis prêt à accepter toutes les taches que vous me confierez afin de travailler aux cotés de professionnels qui me feront avancer dans mon parcours et m’aideront à accomplir cette formation.
mes compétences informatique
Traitement de texte, Internet, dépannages et configuration d’ordinateurs, réseaux, connaissances Mac Os.
merci d'avance
adrien
Message édité par adivan le 25-09-2008 à 13:24:05