Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche d'un contrat d'apprentissage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un contrat d'apprentissage

n°1939212
druviel
Posté le 22-09-2008 à 11:52:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ayant été pris il y a peu dans une école à Paris 17ème (IRIS), dans le cadre d'un BTS Informatique de Gestion option développeur d'applications, je recherche une entreprise dans la région parisienne qui serait susceptible de me prendre en contrat d'alternance.
 
Je ne m'y connais pas vraiment dans ce milieu qu'est le développement, mais je ne demande qu'a apprendre. Cela dit, je touche un petit peu à tout en informatique.
 
NB : Je viens d'être diplomé d'un Bac Pro MRIM (Maintenance et Réseaux ; Installation et Maintenance).
 
N'ayant que 3 semaines pour trouver un employeur sous peine d'être refusé dans l'école, je me tourne vers vous afin de me faire connaitre un maximum et trouver un employeur le plus rapidement.
 
Si vous avez des questions ou suggestions n'hésitez pas.
 
Merci beaucoup d'avance.


Message édité par druviel le 22-09-2008 à 14:49:28
mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 11:52:59  profilanswer
 

n°1939328
shinmaki
Posté le 22-09-2008 à 14:20:13  profilanswer
 

Un petit conseil : tu ne demandes pas mais tu cherches, tu postules, tu proposes ta candidature, etc.. En tant que quoi au fait ?

n°1939359
druviel
Posté le 22-09-2008 à 14:43:56  profilanswer
 

"dans le cadre d'un BTS Informatique de Gestion option développeur d'applications", mais je suis apte à faire de la maintenance, de monter des serveurs etc. etc., je touche a Windows et Linux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche d'un contrat d'apprentissage

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Contrat d'apprentissage licence proRecherche d'un contrat d'apprentissage en Informatique
[Recherche] Contrat en apprentissage Développeur Java/J2EE, PHPRecherche Contrat apprentissage BTS IG sur Marseille
[Recherche contrat apprentissage] administrateur systeme et reseauRecherche poste infographiste par contrat d'apprentissage
[Recherche] Contrat d'apprentissage IG (dev/admin res) Ile de fr[Recherche] Contrat d'apprentissage en BTS Info Gestion [Rhône 69]
[Recherche] Contrat d'apprentissage en développement logicielRecherche contrat d'apprentissage BTS informatique de gestion
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un contrat d'apprentissage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR