Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CHERCHE] [75][77][92][94] Contrat Alternance Administrateur Réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CHERCHE] [75][77][92][94] Contrat Alternance Administrateur Réseaux

n°1264242
MezGo77
Posté le 25-08-2007 à 19:53:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Actuellement admissible au CFA HEIG de Lognes (77) en BTS Informatique & Gestion, option Administrateur Réseaux, il me faut trouver une entreprise afin de pouvoir valider ma formation.
 
Ayant eu mon bac PRO. MRIM (Micro informatique et Réseaux, Installation et Maintenance) avec mention bien, ainsi que la Certification Cisco n°1, je recherche donc un poste d'emplois alternance d'environs 24 mois (durée de la formation) en tant qu'administrateur réseaux.
 
Je recherche uniquement un poste dans les départements de Paris, Seine et Marne, Hauts de Seine, Val de Marne, voir en Seine Saint Denis, du Coté du 77.
 
Merci de bien vouloir laisser un petit message si je vous interesse  :D  
 
Je laisse aussi mon mail (si cela est autorisé): limbridger@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 19:53:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CHERCHE] [75][77][92][94] Contrat Alternance Administrateur Réseaux

 

Sujets relatifs
Cherche cours particulier ENSBonjour je cherche un webdesigner pour creé un logo
Contrat d'apprentissage, salaire net et brut(Dep 31) Rech Contrat d'alternance en tant que Technicien informatique
Recherche de poste en alternance en informatique[Recherche] Emploi Administrateur réseaux
Cherche emploi développeur web ou php/mysql en télétravail ou sur Lyoncherche un développeur php
Plus de sujets relatifs à : [CHERCHE] [75][77][92][94] Contrat Alternance Administrateur Réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR