Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Bonjour je cherche un webdesigner pour creé un logo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonjour je cherche un webdesigner pour creé un logo

n°1263868
djnad
Posté le 25-08-2007 à 03:10:30  profilanswer
 

Bonjour je Sui DJ et  je recherche une personne capable de me creé un logo dans le theme de dj désolé de ne pa pouvoir en décrire plus si se n'est peut etre de le creé en bleu.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 03:10:30  profilanswer
 

n°1263869
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 25-08-2007 à 03:12:29  profilanswer
 

Tu t'es trompé, pour ce genre de demande, même s'il sagit de graphisme, tu dois poster ton message dans Emploi&Etudes  :jap:


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°1263870
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 25-08-2007 à 05:34:27  profilanswer
 

Dans les pages jaunes à "publicité studio de création" de ta région, je suis sure que les candidats pullulent.


---------------
Studio CréeAll
n°1263895
djnad
Posté le 25-08-2007 à 13:33:03  profilanswer
 

Lactique a écrit :

Dans les pages jaunes à "publicité studio de création" de ta région, je suis sure que les candidats pullulent.


sauf que je recherche une persone QUi puisse me faire sa gratuitement si possible ou pour quelque allopas sa serai sympa koi.

n°1263896
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 25-08-2007 à 13:34:39  profilanswer
 

sauf que c'est pas un emploi rémunéré et que c'est HS :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Bonjour je cherche un webdesigner pour creé un logo

 

Sujets relatifs
[offre] webdesigner/programmeur HTML/PHP/MySQL/Flash ASRecherche Graphiste, webdesigner, webmaster, codeur,....
Cherche emploi développeur web ou php/mysql en télétravail ou sur Lyoncherche un développeur php
Bonjour , j'ai un gros probleme dorientation et je veux faire l'X[cherche] bdd de maisons de retraite.
Ecole de commerce, je cherche une solution(cherche) contrat d'alternance com. visuelle
Cherche volontaire pour refonte graphiquecherche illustrateur amateur ou pro
Plus de sujets relatifs à : Bonjour je cherche un webdesigner pour creé un logo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR