Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  aprés un iut informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aprés un iut informatique

n°558800
_LN_
Posté le 02-01-2006 à 21:02:51  profilanswer
 

Bonjour!  
et tout d'abord bonne année!  
j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider je recherche une orientation toutes informations ou sites!
Sur se que je peux faire après un iut informatique que je finis cette année à orléans.  
J'aimerais faire une license à la fac et j'aimerais savoir toutes les licenses possibles en informatique pas forcément à orléans!  
merci!  
Bisous!

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 21:02:51  profilanswer
 

n°558950
gebruik
Posté le 03-01-2006 à 06:57:20  profilanswer
 

IUP ce n'est pas mieux ? Ou intégrer une école d'ingé ?
Je n'ai rien contre la fac, mais bon, si c'est pour finir dans un labo crade et délabré...

n°558957
killapig
Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!
Posté le 03-01-2006 à 08:15:22  profilanswer
 

regarde ça -> http://www.sir.blois.univ-tours.fr/
 
je suis dans cet IUP. si ta des questions MP moi

n°558962
TommyB
Posté le 03-01-2006 à 08:53:28  profilanswer
 

Ben tout dépend de ce que tu veux faire plus tard, ne recherche pas une école, mais plutot un métier déja...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  aprés un iut informatique

 

Sujets relatifs
BAC S STI / informatique et moyenne !VAE BTS INFORMATIQUE DE GESTION option admin Reseau
Ingenieur en informatique!bac informatique et gestion
[OFFRE] Recherche Ingénieur Electronique/Informatique/Réseaux/EMVmetier informatique assemblage maintenance.
Orientation informatique après le bac SQuels etudes pour travail dans l'informatique/jeux video ??
Formation AFPA Tech. Supérieur Gestionnaire de Ressources InformatiqueLes metiers d'architecte en informatique
Plus de sujets relatifs à : aprés un iut informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR