Bonjour Fredorcs,
Je pouerai etre interressé par ce travail. j'aimerai avoir plus d'infos (rémunération, cahier des charges..) contacte moi à hugoolp_(AT)_msn.com
Cordialement hugo.
EDIT: je retire ma proposition. désolé....
Message édité par hugoOo le 11-03-2006 à 00:03:01
sami0381
Posté le 04-08-2006 à 18:33:02
é mé ptain jaimerais pas être a votre plasse , vous avez copier le design d'nrj aya y von pas se géné pour faire un procet !
é mé ptain jaimerais pas être a votre plasse , vous avez copier le design d'nrj aya y von pas se géné pour faire un procet !
J'aimerais pas être à la tienne non plus. Lis le premier post de la section, tu éviteras de passer pour quelqu'un avec une cervelle d'amibe à l'avenir (dit sans animosité aucune, juste du dépit).
en revanche, il nous faudrait a tous un peu plus de precisions sur l'ampleur du travail a effectuer (parce qu'un relifting peut etre total ou partiel, donc le prix varie en fonction)
ultratoonz
Posté le 08-08-2006 à 20:09:06
Citation :
sinon, pour mister fredorcs (l'annonceur) : un site est soit pro soit il l'est pas, ya pas de milieu, desolé. par conequent, soit tu fais appel a un pro, et tu paies un tarif pro, soit c'est ton petit cousin qui s'y colle
Ce coup-ci tu es plutôt mauvaise langue serguei24.
Ok ok, je plaisante je ne vais pas vous l'énerver notre serguei, rassurez-vous ! Quand Fredorcs parle de semi-pro il s'agit de leur structure.
Message édité par ultratoonz le 08-08-2006 à 20:09:27