Bon ok mille excuse si tu veux jouer sur les détailles, il me reste exactement 5 semaines pour le rendre, plus exactement 20 jour pour le faire (la je pense que tu viens de capter 5 semaine ca fait pas 20 jour...)
Sache que le DEESINF est une formation par alternance, qui dis alternance, dis travailler dans une entreprise et je n'ai que deux jour de cour par semaine, plus le week-end ou je bosse sur mes exams...
(je dis mes exams, car je dois aussi repasser les 3 ou 4 matières que j'ai raté au BTS donc 2 exams...)
Donc si tu enlève les jours ou je bosse (8h -> 18h), il ne me reste plus que 20 jours de dispo...
Donc oui pour moi c'est urgent ! c'est sur que pour toi ca ne l'ai pas c'est pas toi qui passe l'exam... Quand à avoir un délai supplémentaire, ce n'est pas possible à moin de vouloir un 0 coef 6...
Donc si tu as comme tu le dis une réponse constructive, comme par exemple une idée de sommaire ou le nombre de page qu'il doit y avoir (c'est tous ce que je demande), tu serais sympathique de me la donner.
Merci d'avance
Manu