|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : URGENT!!!!! devoir de prob de deug eco 2 |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 12:48:34 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
deug eco 2 |
|
deug eco 2 | c'est rès drôle mais ca ne m'aide pas du tout!!!!
|
deug eco 2 |
PsykopAt- Infected |
deug eco 2 |
|
deug eco 2 |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 16:38:17 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2004 à 17:05:50 strop simple |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2004 à 19:11:21
|
deug eco 2 |
|
deug eco 2 |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer Modérateur | Plus sérieusement, si tu ne dis même pas ce que tu as commencé à faire, on ne va pas te pondre une solution toute faite. --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2004 à 02:13:31 non franchement ouvre ton cahier d'exercice et ton cours, c'est vraiment des exos standards hein |
deug eco 2 | ouais c peu etre des exos standard je sais bien, mais il nous les à donnés comme intro au chapitre dc on a encore rein fait comme exo dessus et puis il était absence qd il devait nous faire le cours.
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2004 à 12:16:42
|
deug eco 2 | moauis c vrai.... |
mumuri | tiens voila notre cour
Message édité par mumuri le 18-04-2004 à 13:34:28 |
deug eco 2 | merci jvais essayé de les faire et je vais mettre mes réponses sur le site vous me direz si c'est bon. oki?
|
deug eco 2 | j'ai trouvé l'exo1=
|
deug eco 2 | je sais les tableau ca les a écrit comme une merde mais j'éspère que vous allez comprendre.
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2004 à 20:57:51 j'y arrive plus en fait
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ça donne du travail aux th... aux modos Message édité par Atlantis le 20-04-2004 à 00:42:43 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
deug eco 2 | bah alors???????? ils sont ou tous les gens intélligents? ehhhhhhhh les internautes réveillez vous!!!!!! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ben des économistes ici y'en a pas des masses --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
deug eco 2 | oauis mais ça c'est pas des proba basés sur l'économie; en plus à la base moi aussi j'ai un bac s mais ca remonte à loin!!! |
ouais mais bon il y a que les économistes pour ce servir des stats et des proba. IRL ça marche jamais --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2004 à 15:54:07
|
pour moi c'est pareil, les gars qui ne pensent que pognon de toute la journée ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Darkblade6666 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | j'avais mm pas capté --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
deug eco 2 | mais au faite votre site il sert à rien!
|
mumuri | lol au cas ou t'aurai pas compris, hardware.fr n'est pas un site d'aide au devoirs . Du moin, c'est généralement pas pour ca que les gens viennent, mais il faudrait peut etre que tu passes sur le site avant de visiter son forum. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Message édité par zealot1337 le 22-04-2004 à 14:24:34 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
PsykopAt- Infected |
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stage de BTS informatique de gestion urgent et modiver | Concours Communs Polytechniques DEUG |
Fin de 1re année Deug Mias, IUT info ou IUP miage? | niveau pr entrer en iup venant de deug mias |
Urgent -> Quelles etudes pour mon profil ??... | DEUG MASS, IUP MIAGE, ou paramedical??? |
Cherche infos sur structure des systèmes de fichiers pour devoir | DEUG d'Histoire |
Concours des petites mines !! urgent ... | DEUG MIAS PARIS 8 st denis? le niveau ? le programme est comment? |
Plus de sujets relatifs à : URGENT!!!!! devoir de prob de deug eco 2 |