Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Cherche infos sur structure des systèmes de fichiers pour devoir

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°175408
yoms
Posté le 04-04-2004 à 23:02:37  profilanswer

Salut,

J'ai un devoir de 30 pages à réaliser suivi d'un exposé de 20' sur les systèmes de fichiers dans le cadre d'un cours sur l'architecture des ordinateurs.

Deux axes sont à aborder :
1) Etude de la structure du système de fichiers NTFS mis en oeuvre dans WinXP.

2) Etude comparative et critique (avantages / inconvénents des uns par rapport aux autres) de la gestion des secteurs d'un disque dur occupés par un fichier dans le cas des systèmes DOS, WinXP et UNIX.

Si vous avez des liens ou toutes autres infos utiles, je suis preneur ! Merci d'avance.

PS : je poste au bon endroit, non ?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 23:02:37  profilanswer

n°175410
yoms
Posté le 04-04-2004 à 23:06:18  profilanswer

Je sais, il y a google mais ça fuse de partout. Donc s'il y a des personnes qui connaissent des dossiers en particulier sur le sujet et qui soient très intéressants...
Merci.
:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
[STAGE] cherche de entreprise pour faire un Stage Réseaux[STAGE] Cherche un stage informatique en Ile de france.
[Cherche] Designer pro pour site sous xoops 1.3Cherche stage développement multimédia (Rhône-Alpes)
Cherche Formation alternance Infographie Webdisign==> Une formation sur la Sécurité des Systèmes d'Informations à NIORT
Cherche webmaster confirmé en php et designCherche webmaster confirmé en php et design
cherche stage en alternance webmaster d'un an sur Toulousepersonne ne cherche un stage infogrphie (web) ?
Plus de sujets relatifs à : Cherche infos sur structure des systèmes de fichiers pour devoir

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR