Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [STAGE] cherche de entreprise pour faire un Stage Réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[STAGE] cherche de entreprise pour faire un Stage Réseaux

n°175319
themons
Posté le 04-04-2004 à 01:07:04  profilanswer
 

Je suis étudiant en 1ère année DUT GTR et je cherche une liste d'entreprises ou je pourrais faire un stage plutôt orienté réseaux informatique, c'est pour le stage de deuxième année, donc y pas le feu.
 
Pour les régions concernées disons pour l'instant NANCY SARREBOURG TOULOUSE, autres régions possible si le stage est super intéressant on peut se bouger.
 
Je vous remercie tous d?avance.


Message édité par themons le 20-09-2005 à 18:10:15

---------------
url=www.p2p-community.com] [/url]
mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 01:07:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [STAGE] cherche de entreprise pour faire un Stage Réseaux

 

Sujets relatifs
[STAGE] Cherche un stage informatique en Ile de france.[Cherche] Designer pro pour site sous xoops 1.3
Cherche stage développement multimédia (Rhône-Alpes)Offre de Stage : Ingénieur développement Web
[83]Recherche de Stage - Developpeur InformatiqueCherche Formation alternance Infographie Webdisign
Cherche webmaster confirmé en php et designRecherche Stage pour valide IUT info sur Nantes/ La Roche (URGENT)
Plus de sujets relatifs à : [STAGE] cherche de entreprise pour faire un Stage Réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR