Bonjour à tous.
Je dois faire un journal TV en anglais, et moi je m'occupe de la partie sport, mais je n'ai pas envie d'avoir des phrases traduites a partir d'un traducteur, car sinon, je suis mal barré ...
Voici le texte :
Bonsoir,
Cela fait quelques heures que le rallye de Grande Bretagne vient de se finir ici au Pays de Galles, et lors de cette ultime épreuve de la saison 2006 des rallyes, le finlandais Marcus Grönholm l'emporte devant l'autrichien Manfred Stohl et le norvégien Petter Solberg. Cette épreuve arrive souvent en fin de saison car c'est l'épreuve préférée des pilotes, tant par sa technicité que par son mythe. Et cette année, comme chaque année, le rallye s'est déroulé sous la pluie, un vrai spectacle !!!
Pour revenir sur la saison qui vient de se finir, malgré une absence lors des 4 derniers rallyes pour cause de quadruple fracture du bras lors d'une chute en VTT, Sébatsien Loeb remporte le titre pour la 3ème fois consécutive.
Lors de tous les rallyes auquel il a participé, il a fini au pire à la 2nde place. Tout ça pour vous dire qu'il mérite amplement ce titre. Le recordman du nombre de victoire en championnat du monde, qui est de 28 rallyes gagnés, devance au général le vainqueur d'aujourd'hui, Marcus Grönholm et un autre finlandais, Mikko Hirvonen.
Quant au classement constructeurs, Ford rafle la victoire grâce à son duo finlandais placé sur le podium pilotes. L'équipe de Sébatien Loeb, l'équipe Kronos Citroën finit 2ème, et perd donc son titre ...
Là on me pose une question ...
A l'heure où je vous parle, sa rééductaion se passe très bien. Si le titre pilote n'avait pas encore été attribué, il aurait participé à ce rallye de Grande Bretagne, mais il a préféré ne pas participer au rallye afin de ne pas forcer sur son épaule encore un peu fragile, et être complétement rétabli pour finir la préparation de la citroën C4 pour la saiosn 2007, et lui, être en pleine forme pour la saison 2007
Merci à la personen qu iva pouvoir combler mon déficit (voire un fossé) en anglais