Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  sujet de disserte trop dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sujet de disserte trop dur

n°352276
soad0188
Posté le 25-03-2005 à 18:31:21  profilanswer
 

je ne comprends pas le sujet de disserte
 
La littérature peut-elle, selon vous, aider à prendre conscience de la relativité de ses usages et a mieux comprendre des moeurs qui nous paraissent étrangères?
 
je trouve ca qd meme compliqué je suis en S pas en L!! :p  
Le plan doit avoir combien de parties?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 18:31:21  profilanswer
 

n°352307
corran
Posté le 25-03-2005 à 19:46:28  profilanswer
 

il n'est pas formulé très clairement, il est vrai
 
le plan doit avoir autant de parties que tu l'estimes nécessaire pour traiter du sujet (donc entre 2 et 4)
des parties I oui II non ne sont pas des parties ;)
 
(et être en s ne t'empêche pas d'avoir un cerveau et de t'en servir, que je sache)

n°352309
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-03-2005 à 19:47:35  profilanswer
 

l'intitulé est un peu pénible mais le plan est presque donné dedans ^^


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°352345
Ckro
Posté le 25-03-2005 à 21:17:34  profilanswer
 

soad0188 a écrit :

je ne comprends pas le sujet de disserte
 
La littérature peut-elle, selon vous, aider à prendre conscience de la relativité de ses usages et a mieux comprendre des moeurs qui nous paraissent étrangères?
 
je trouve ca qd meme compliqué je suis en S pas en L!! :p  
Le plan doit avoir combien de parties?    


 
Il n'y a pas de solution unique à une dissert, pas comme en math (quoique meme en math il y a diverses facon d'aborder un pb...)


---------------
Now I'm do this thing like it ain't done before,
n°352346
lamyo
Posté le 25-03-2005 à 21:19:59  profilanswer
 

Regarde ce qui t'atend:  
Selon Pierre Gasecar, "chaque animal est un indispensable médiateur dans nos rapport avec la création" Vous commenterez en vous référant aux textes du programme.(MPSI)
Dc tu vois t'es pas le seul ds la merde lol
C'était l'hécatombe, on avait que 2H en +...enfin faut dire que les 3/4 de la calsse n'ont tjrs pa slu les livres en +(moi y compris  :ange: ) dc forcement... lool heuresement qu'y a les maths pr se rattraper....... :sweat:

n°352362
Ckro
Posté le 25-03-2005 à 22:12:37  profilanswer
 

lamyo a écrit :

Regarde ce qui t'atend:  
Selon Pierre Gasecar, "chaque animal est un indispensable médiateur dans nos rapport avec la création" Vous commenterez en vous référant aux textes du programme.(MPSI)
Dc tu vois t'es pas le seul ds la merde lol
C'était l'hécatombe, on avait que 2H en +...enfin faut dire que les 3/4 de la calsse n'ont tjrs pa slu les livres en +(moi y compris  :ange: ) dc forcement... lool heuresement qu'y a les maths pr se rattraper....... :sweat:


 
ah chez vous non plus personne n'a lu les bouquins... c'est donc partout pareil  :lol:


---------------
Now I'm do this thing like it ain't done before,
n°352364
davidenko
Posté le 25-03-2005 à 22:14:45  profilanswer
 


3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  sujet de disserte trop dur

 

Sujets relatifs
correction sujet bac s 2000 TI: ilot de soudage par pointsaide pour otientation au sujet des sciences cognitives
Aide pour un sujet Bancaire, stp !! cherche expert vite !!Ou puis je trouver les sujet de bac des années précedentes ??
recherche sujet de stage en banquesujet d'invention francais
Que vaut vraiment le deug Eco-Gestion ? (+1 sujet en ligne)UN énorme problméme sujet d'économie
TIPE: quel sujet choisir?Recherche Sujet et Corrigé CCP 2000 MP
Plus de sujets relatifs à : sujet de disserte trop dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR