Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Réseaux 4G , besoin de votre feedback

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseaux 4G , besoin de votre feedback

n°2493794
maroy
Posté le 12-10-2009 à 22:28:53  profilanswer
 

Bonjour  à tous ,
 
Je m'intéresse fortement aux Réseaux 4G et je suis tombé sur une documentation qui étudie deux méthode de  la qualité de service et je voudrais à partir de ce document  preparer des slides en france , or mon niveau d'anglais et un peu limite et je ne suis qu'en première année d'ecole d'ingé . Je sais que le niveau technique est un peu elevé mais si qulqu'un qui maitrise les reseaux 4g ou le domaine des télécom peut me faire un retour sur ce document en me précisant les partie que je dois mettre en avant durant ma présentation.
 
Je vous remercie d'avance de votre retour.
 
http://dl.free.fr/oaysfxpJv
 

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 22:28:53  profilanswer
 

n°2495058
maroy
Posté le 14-10-2009 à 20:46:14  profilanswer
 

un ptit up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Réseaux 4G , besoin de votre feedback

 

Sujets relatifs
besoin d'aide sur la préparation des concoursBesoin de conseil: poursuite d'études ou stop?
Intérêt des réseaux sociaux (FB, LinkedIn) pour la recherche d'emploi[RECH] Contrat d'apprentissage Licence Pro Réseaux Bac +3 !! URGENT !!
L3éco à Concordia University. Besoin d'infos.Besoin de conseil... études
[Réseaux] Trouver l'ID d'hôtebesoin de conseil pour orientation
[RECH] poste administrateur systèmes et réseauxJ'aurais besoin de renseignements pour sciences po
Plus de sujets relatifs à : Réseaux 4G , besoin de votre feedback


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR