Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] poste administrateur systèmes et réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] poste administrateur systèmes et réseaux

n°2477620
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 10:55:31  answer
 

Bonjour à tous
 
suite à un licenciement  économique en juin dernier, je suis à la recherche d'un poste d'administrateur et réseau.
 
J'ai une licence professionnelle sécurité et qualité en télécommunications, avec un bts informatique de gestion option réseau.
 
J'ai deux années d'expérience en admin systèmes et réseaux.  
 
Profile Linux (redhat, débian) et windows (2000/2003/XP/VISTA), assistance utilisateurs, un brin de sécurité, gestion dmz, attribution ip, gestion parc informatique.
 
Je suis très mobile : Paris (si accès facile depuis la gare Montparnasse), 41,37,45,28,44,49,17,33,85,35, 31, 29,22.
 
SI vous voulez de plus amples informations, n'hésitez pas :)
 
Merci.
:jap:
 
J@y


Message édité par Profil supprimé le 14-12-2009 à 17:39:40
mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 10:55:31  profilanswer
 

n°2549251
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 17:37:45  answer
 

toujours à la recherche :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] poste administrateur systèmes et réseaux

 

Sujets relatifs
[RECH] Stage ~3mois Technicien SIG/Cartographie[RECH] Emploi metrologue / technicien mesures physiques
[RECH] Contrat alternance BTS IG[Recherche stage]Administrateur Reseaux
[CDI][Argenteuil - IDF] Administrateur système/réseaux[RECH]Un Contrat D'apprenti CAP/Bac Pro
[RECH][LILLE] Développeur pour finaliser projet en c++ sous Linux[RECH] Contrat d'apprentissage développemt administration webmastering
Plus de sujets relatifs à : [RECH] poste administrateur systèmes et réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR