Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche stage]Administrateur Reseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche stage]Administrateur Reseaux

n°2471788
antoine750​12
Posté le 14-09-2009 à 21:01:56  profilanswer
 

Bonsoir,
Je suis actuellement étudiant en prmiere année de BTS Informatique de Gestion. Dans le cadre de ma formation je dois effectuer un stage en fin d'année.  
Je suis donc a la recherche d'une entreprise, a Paris,qui voudrais bien me prendre en tant que stagiaire. Voulant faire administrateur résau en deuxième année, je voudrais donc faire un stge qui est en rapport avec mon option.
Le stage aura lieu du lundi 17 mai 2010 pour une durée de 6 semaines.  
 
De plus n'ayant fait aucun stage ni de travail en rapport avec l'informatique, j'aimerais faire des stages afin d'acquerir plus d'experiences pendant les vacances scolaires et pour ce mieux se connaitre avant le stage de 6 semaines. Ces vacances ont lieu du lundi 26 octobre 2009 jusqu'au mercredi 4 novembre 2009, du lundi 21 décembre au jeudi 31 décembre, du lundi 22 fevrier au vendredi 5 mars et du lundi 19 avril au vendredi 30 avril.
 
Pour plus amples information n'hesitez pas a me poser des questions.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement.
 
Antoine.


Message édité par antoine75012 le 16-09-2009 à 15:13:20
mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 21:01:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche stage]Administrateur Reseaux

 

Sujets relatifs
Recherche Ingénieurs Développement Objet conseils pour trouver un stage de fin d'année
Photographe recherche modèle : l'arnaqueRecherche étudiant / professionnel pour refonte d' une site web
[OFFRE STAGE] Informatique reseau et dev [69]1 idée sur le meilleur stage intensif pour une école de commerce...?
[CDI][Argenteuil - IDF] Administrateur système/réseauxRecherche DEVELOPPEUR WEB (H/F)
[RECHERCHE] stage technicien/assistant administrateur réseauxrecherche de stage administrateur reseaux
Plus de sujets relatifs à : [Recherche stage]Administrateur Reseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR