dilia32 a écrit :
cc je suis étudiante en master marketing et pour mon mémoire j'ai choisit un sujet qui peu touché ttes les femmes "l'impact de la publicité sur l'auto évaluation de la femme".
voila je vous demande de me donner votre avis sur ce sujet: est ce que vous pensez que l'image idéale ( la beauté irréelle et inaccessible) que la pub ne cesse de promouvoir influence sur l'estime de soi de la femme.
ps: j'ai trouvé des études qui montrent que les femmes et les filles constamment exposées à des images de corps féminins d'une impossible minceur risquent de développer des dépressions, une mauvaise estime de soi et de mauvaises habitudes alimentaires.
|
Ca c'est pas trés dur il y a au moins trois pub pour kinderbueno/nutella/chocolat qui font suite a des bonnasses mineurs qui vous vendent une eau parfumé a prix exorbitant tu m’étonnes qu'elles se goinfre., et qu'elle se comparent
Quand à l'image de la femme, elle sont majoritairement nsfw
En temps qu'HFRien évidement je ne loupe pas les cosplay qui d'une part me font entretenir mon addiction au manga, mais aussi voir les adolescentes japonaises déguisées me font dire me font dire que les femmes d’aujourd’hui ont bien raison d'avoir une mauvaise estime de soi, elle sont objectivement moche grosse et vielles.
Message édité par viniw le 08-12-2011 à 17:54:45