Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes en Publicité/communication visuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes en Publicité/communication visuelle

n°3511526
ivanavecun​i
Novocaïne for the soul
Posté le 29-08-2011 à 14:17:21  profilanswer
 

Bonjour, je me permet de poster ce topic (n'ayant pas trouvé de sujet adéquat) pour avoir vos avis/conseils :  
 
Je finis ma licence d'éco-gestion l'année prochaine (Je pars cette année en L3 en erasmus) et j'aimerais me diriger pour mon master vers des études en publicité/marketing/communication visuelle.
 
Quels sont les meilleures écoles/universités dans ce domaine? Je ne connais que le Celsa, mais il ne recrute qu'en bac + 2 ou + 4.
Merci beaucoup  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 14:17:21  profilanswer
 

n°3586411
ivanavecun​i
Novocaïne for the soul
Posté le 02-11-2011 à 10:46:12  profilanswer
 

Petit up, c'est vraiment étonnant de voir à quel point les réponses sont rares dans ce domaine :/

n°3586418
ivanavecun​i
Novocaïne for the soul
Posté le 02-11-2011 à 10:53:07  profilanswer
 

Aussi, je suis en L3 cette année,
Je me demande donc ce qui serait le mieux entre tenter l'entrée en L3 (donc perdre un an) ou attendre les admissions en M2, sachant que aucun M1 de ma fac m'intéresse plus que ça.

n°3586429
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2011 à 11:00:31  answer
 

Bonjour,
 
1/ Il y a une fonction "éditer" tu sais. Donc, essaye d'éviter de poster plusieurs messages à la suite ;)
 
2/ En Communication le top c'est le Celsa et Sciences Po (Paris en 1er, of course ;)). Sciences Po a un concours niveau L3 (Note de synthèse + résultat à un test de langue au choix parmi le TOEFL, le TOEIC, l'IELTS etc, un entretien, et une évaluation de ton dossier scolaire). Il y a peut être des conditions spécifiques pour le Master Communication cela dit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes en Publicité/communication visuelle

 

Sujets relatifs
Etudes Eco+Langues : France ou Suisse ?Quelles études après la licence de Droit pour être agent immobilier?
Etudes à l'EHESSPoursuite d'études après licence pro Import/Export ? Merci d'avance
[Questionnaire] La communication de crise des sportifsEtudes professeur de vente
Quelles études pour être directeur marketing ?faire toutes ses études en Espagne
Etudes a l'etrangerEtudes Licence en accéléré
Plus de sujets relatifs à : Etudes en Publicité/communication visuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR