Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Etudes a l'etranger

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes a l'etranger

n°3469962
-Mathilde_
Posté le 31-07-2011 à 19:26:28  profilanswer

Salut a tous!  
J'ecris sur ce forum car je suis un peux perdue en ce moment en ce qui concerne mon orientation... Je vais rentrer en septembre en Terminale Litteraire et j'aimerai apres le bac, si obtention il y a, m'orienter dans des etudes de sciences humaines et sociales, humanitaire ou droit international... Mais je suis actuellement aux etats-unis, et depuis toujours j'ai une attirance enorme pour ce pays, le top serait dons de faire mes etudes aux etas-unis! voila je voulais savoir si vous aviez quelques conseils pour moi, comme des organismes qui proposent tout cela!Merci d'avance! Mathilde

mood
Publicité
Posté le 31-07-2011 à 19:26:28  profilanswer

n°3469983
erasmus_in​_kiel
Posté le 31-07-2011 à 19:36:36  profilanswer

- qu'est ce que tu fais aux E.-U.?  
- souhaites-tu commencer tes études universitaires aux E.-U. ou faire seulement un double diplôme ou échange aux E.-U.?
- aurais-tu les moyens financiers de faire toutes tes études aux E.-U. Si oui, prépares toi rapidement pour le ACT et SAT et commences à te préparer pour postuler dans les universités américaines.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Etudes a l'etranger

Sujets relatifs
Questions études à l'étrangerFinir études de droits à l'étranger.
Faire ses études à l'étranger après le bac ?Etudes à l'étranger
Etudes étranger après Bac +2Etudes en relations internationales/sciences politiques à l'étranger.
Etudes en Angleterre ou autre pays étrangerVoyage à l'étranger pendant études
continuer ses etudes a l'etranger....Etudes à l'étranger (post-bac)
Plus de sujets relatifs à : Etudes a l'etranger

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR