Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Sujet problématique relations Nord/Sud

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sujet problématique relations Nord/Sud

n°1426778
Viannay Ca​mpos
Posté le 18-11-2007 à 15:07:00  profilanswer
 

Bj,
 
Je dois faire un rapport sur ce que je veux avec une problématique liée aux relations économiques entre Nord et Sud. J'avoue ne pas avoir d'idées.
 
Si vous en avez.... :)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 15:07:00  profilanswer
 

n°1427293
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-11-2007 à 18:39:38  profilanswer
 

euh les épiciers : leur problématique, c'est pour moi 2 questions  
1-Comment continuer à exploiter les ressources du Sud à prix dérisoires, en leur faisant croire qu'on les surpaie ?
2-Comment écouler nos produits chez eux à des prix exagérés ( produits dont le Nord ne veut plus comme des produits standardisés) sans être trop "pénalisés" par les lois, les frais à mettre en place (infrastructures à développer au Sud si on veut vraiment vendre au max) ?
 
Voilà une problématique de l'épicier

n°1427315
Viannay Ca​mpos
Posté le 18-11-2007 à 18:52:36  profilanswer
 

Dzama a écrit :

euh les épiciers : leur problématique, c'est pour moi 2 questions  
1-Comment continuer à exploiter les ressources du Sud à prix dérisoires, en leur faisant croire qu'on les surpaie ?
2-Comment écouler nos produits chez eux à des prix exagérés ( produits dont le Nord ne veut plus comme des produits standardisés) sans être trop "pénalisés" par les lois, les frais à mettre en place (infrastructures à développer au Sud si on veut vraiment vendre au max) ?
 
Voilà une problématique de l'épicier


'foiré! :D


Message édité par Viannay Campos le 18-11-2007 à 18:52:49
n°1430105
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 19-11-2007 à 18:38:00  profilanswer
 


 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Sujet problématique relations Nord/Sud

 

Sujets relatifs
help! sujet sur l'evolution du concept d'entrepriseSujet d'invention eu bac, pourquoi pas ?
Question au sujet de la LMDE[Sujet Ouvert] Etudes -> Infographie (Comm. visuelle)
sujet de tpeDM D'anglais - Pts commun/différence dans les rélations parent-enfant
Aide en maths s.v.p :)problème compréhension sujet espagnol
Bac +3 / LicencePro informatique Réseau Dans le Sud de la francesujet de philo
Plus de sujets relatifs à : Sujet problématique relations Nord/Sud


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR