|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide pourr debat anglais |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 20:36:04 |
gaetan44 | ... c'est pour vendredi |
Tetedeiench Head Of God | Rien, bien évidemment, tu parles.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
gooopil pfiew | Ouais c'est super compliqué de trouver des trucs dessus, c'est pas un sujet qui est (ou était du moins ) populaire aux US pendant des années
|
charlykay | Bof, tu peux déjà commencer par mater le film rambo, ça devrait suffire je pense |
gooopil pfiew |
charlykay |
|
gooopil pfiew | Je te retourne la question gros malin...
|
charlykay |
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 13:51:11 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
gooopil pfiew |
|
charlykay | Lol, puisque je vous dit que le premier Rambo est vraiment sérieux, vous avez vus que les suites ou quoi? |
gooopil pfiew |
|
charlykay |
Message cité 1 fois Message édité par charlykay le 07-01-2009 à 20:56:28 |
gooopil pfiew |
|
charlykay |
Message édité par charlykay le 08-01-2009 à 18:33:01 |
gooopil pfiew | k, lol. |
gaetan44 | ouais, c'est bien ce que je pensais, a part critiquer et parler e choses qui n'ont rien a voir, vous servez a rien, vous êtes pas capables de filer un coup de main... merci quand même |
gooopil pfiew | 'tain mais
|
gaetan44 | nan mais si ça répond pas a ce que je demande vous pouvez vous taire ! |
Publicité | Posté le |