Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Petites expressions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petites expressions

n°546697
couris
Posté le 13-12-2005 à 01:36:30  profilanswer
 

Voila, j'ai un devoir et je ne comprends pas ces expression. J'ai cherche dans le dictionnaire et sur google mais rien n'y fait.
 
"En dehors des periodes de chanleur, le maestro est tranquille, mais des que le demon de minuit demange les belles, les combats s'engagent"
 
"Les exclus, qui vivent en groupe de parias ou en solitaire, n'ont pas l'intention de finir vieux garcon"
 
Merci (dsl pour les accents j'ai un clavier anglophone, je vis au canada)

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 01:36:30  profilanswer
 

n°548129
super stri​ker
Posté le 15-12-2005 à 11:21:18  profilanswer
 

"n'ont pas l'intention de finir vieux garçon" c'est tout simplement que ces exclus n'ont pas l'intention de rester célibataire, seul...ils finiront par se marier.
 
 
Pour l'autre phrase...., bon déjà je pense que t'as fais une faute de frappe, c'est pas "chanleur" mais "chaleur" ?  
Ensuite, si c'est le cas, ça veut simplement dire qu'en dehors des périodes de chaleur le mec n'est pas dérangé, "mais dès que le demon de minuit démange les belles"="dès qu'elles sont en chaleur, excités..."  
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Petites expressions

 

Sujets relatifs
aide svp sur deux petites questions de géométrieoral ast petites mines
Des personnes de l'ISTASE ou de petites écoles d'élec?Renseignement sur les petites mines !
Petites mines sur dossier, venant de deug?Concours des petites mines !! urgent ...
Quelle(s) école(s) des petites mines pour aéronautiqueSites de petites annonces
[ENCORE UN !] Aide au classement de (petites) écoles d'ingé.Les petites boites de création Web, un avenir ?
Plus de sujets relatifs à : Petites expressions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR