Salut a tous, j'ai un devoir de math a rendre pour demain et je n'y comprends absolument rien; Si vous pouviez m'aider à faire ça:
Message édité par OliV462 le 06-11-2005 à 13:45:26
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Posté le 06-11-2005 à 13:45:06
OliV462
Posté le 06-11-2005 à 15:54:29
Pour la première question, c'st bon, mais pour le reste ... Je suis perdu
OliV462
Posté le 06-11-2005 à 18:01:59
en premiere
Les question que je ne trouve pas sont celles ci: de la 3 a la 8
OliV462
Posté le 06-11-2005 à 18:19:51
personne peut m'aider ?
OliV462
Posté le 06-11-2005 à 18:34:15
Non, sinon je serais pas là
Message édité par OliV462 le 06-11-2005 à 18:34:31
OliV462
Posté le 06-11-2005 à 18:57:40
j'ai un peu avancé mais e je n'ai pas compris la question 3,5 et je n'arrive pas a faire les questions 7 et 8
h4rold
Posté le 06-11-2005 à 19:35:16
question 3 tu recherche pour quelle valeur de x f(x) est égal a la valeur quil te donne en utilisant le graph.
Par exemple pour f(x)=0, tu regarde ton graph et tu cherche les endroit ou la fonction est égale a 0, ici on a donc 2 points x=1 et x=3.
je ne te faisai pas ton devoir, je tai maché l'explication en te donnant les resultat du premier pour que tu comprenne mais je ne vais pas te faire l'exo en entier, il va falloir que tu te creuse les méninges (je sais, dur dur la vie de lycéen)
OliV462
Posté le 06-11-2005 à 19:44:36
Bah justement, je ne t'ai pas demandé pour 2/3, c'est que je savait, pour -2 tu pourrais me confirmer x=0 et x=4
et pour 1 pas de solution.
C'est sa ?
Message édité par OliV462 le 06-11-2005 à 19:45:07
pour la 8, ca découle de la 7 tu as du voir la résolution d'équation du second degré. Ta trouvé la formule dans la question 7, il ne te reste plus qua appliquer sur cette formule.
Si tu bloque hésite pas mais montre nous ce que tu as posé et fait.
Là sa devrait pu poser de problemes quand même, si ?
bah je l'ai fait ça mais apres ?
h4rold
Posté le 06-11-2005 à 20:50:13
ya f(0) qui est quand meme intéréssant et qui te permet de trouver rapidement c ... Pose f(0)
Bah pour les équations il faut que tu trouve des moyens, tu as du largement le voir avant. Pose des égalités et essaie d'isoler a/b et c ou de les remplacer.
euh non
Là c'est en troisième qu'on voit sa
Faut que tu dises à ton prof que tu arrives pas à suivre, ou que tu reprennes de cours particuliers, paske là c'est bon mais si tu attends t'auras des lacunes embettantes quand meme
euh non
Là c'est en troisième qu'on voit sa
Faut que tu dises à ton prof que tu arrives pas à suivre, ou que tu reprennes de cours particuliers, paske là c'est bon mais si tu attends t'auras des lacunes embettantes quand meme
+1 parceque la ca craint !
Angrodd
Posté le 06-11-2005 à 21:05:20
Sa me semble pas bon, 2/3 + 8/3 - 6/3 = 4/3 et pas -16 / 3