|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ecriture d'invention |
olivier78320 | bonjours! J'ai une ecriture d'invention a faire pour mercredi. Le sujet est: vous imaginerais a la manière de Voltaire dans Candide un jeune Candide du debut du 21è siècle qui se trouve confronté à l'un des maux de notre société. Je ne sait vraiment pas comment commencer ni quoi inventer comme histoire. Aidez moi svp! Message cité 2 fois Message édité par olivier78320 le 27-09-2010 à 19:24:33 |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 19:23:15 |
cocacolalight |
Message cité 5 fois Message édité par cocacolalight le 27-09-2010 à 22:47:16 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cacambo1 |
Bravo!! Un régal! Si sa prof a moins de 45 ans et n'est pas dépourvue d'humour, un copier/ coller lui assurerait un 17. |
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
olivier78320 | Merci beaucoup pour ton aide cocacolalight ça ma vraiment aidé! |
aliss'42 | non mais ça je l'avais trouvée je suis pas bette ^^
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 17:50:13 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Agathe77000 |
|
Agathe77000 |
|
dadaetruddy |
|
lovevoltaire |
--------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
thatslexi | C'est le sujet original ? |
Da_Edge HFR BS | Le topic Mugu c'est à côté --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |