Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ecole] prob de chimie

n°125737
jenny_jnl
Posté le 06-09-2003 à 16:45:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

ciler a écrit :

Elle change de couleur à pH 9-10 il me semble, donc oui, si ta base pas trop molle.

elle devient rose àn partir du  PH 8.2

---------------
:love: Le Veilleur :love:
mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 16:45:03  profilanswer

n°125738
Dion
Acceuil
Posté le 06-09-2003 à 16:45:53  profilanswer

ya komme ki dirait une section fait pour  :o

n°125739
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2003 à 16:46:18  answer

jenny_jnl a écrit :

On utilise toujours l'encienne Nomenclature car la relation entre la chimie et la physique est alors plus facile

excuse de prof paresseux ça  
en géo on te dit pas que la terre est plate, alors en chimie faut aussi etre à la page :o  
en + j vois vraiment pas le rapport avec la physique  :heink:  

si tu te décides à faire des études scientifiques, tu px largement remettre tes connaissances à zéro  :D

n°125740
Ciler
Posté le 06-09-2003 à 16:49:31  profilanswer

jenny_jnl a écrit :

les bases de quoi?

De brönstedt  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°125741
jenny_jnl
Posté le 06-09-2003 à 16:50:02  profilanswer

fee a écrit :

excuse de prof paresseux ça  
en géo on te dit pas que la terre est plate, alors en chimie faut aussi etre à la page :o  
en + j vois vraiment pas le rapport avec la physique  :heink:  

si tu te décides à faire des études scientifiques, tu px largement remettre tes connaissances à zéro  :D  

je ne continue pas mes étude en scientifique, c'est ma derniere année et puis fini :)

Le truc c'est que ma prof de physique utilise l'ancienne nomenclature et parfois la nouvelle (ca dépend de l'humeur :lol:)

Et pour ce qui est de ma prof de chimie, on doit souvent faire la relation avec notre cour de chimie vu qu'on traite des meme chose et donc comme la plus part du temps on utilise de l'encienne nomenclature on ne s'amuse pas à tout transorfer dans la nouvelle nomenclature et puis faire notre calcul, c'est une perte de temps inutile

---------------
:love: Le Veilleur :love:
n°125742
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2003 à 16:51:14  answer

phosphorus68 a écrit :

sec-Bu pour 2-R Bu, ça s'utilise

perso jamais utilisé [:spamafote] désolaï  :o

n°125743
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2003 à 16:54:12  answer

jenny_jnl a écrit :

Le truc c'est que ma prof de physique utilise l'ancienne nomenclature et parfois la nouvelle ca dépend de l'humeur

va te plaindre chez mossieur le proviseur

ou alors franco: madame pq vs utilisez des termes d'avant-guerre, ca fatigue moins votre cerveau compoté de fonctionnaire de l'éducation nationale?  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2003 à 16:54:34
n°125744
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2003 à 16:55:42  answer

merci pour la réponse ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecole d'ingé aprés DUT info ?Recherche école d'ingénieur ou les stages se font en début d'année
Ecole en alternance apres un bac+2Urgent Help ! Regret de choix d'école...
[ Conseil ] Orientation, "publicitée" (école,IUT ?)Ecole de commerce après un DEUG éco.g
Les école d'ingénierie informatique publiquesclassement en liste complémentaire en école d'ingé
ENI a Nantes ece une bonne ecole informatiqueUne école d'ingé info en alternance?
Plus de sujets relatifs à : [ecole] prob de chimie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR