|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb de DM maths TS |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 17:46:17 |
re01 carpe diem | Merci pour ton conseil à appliquer rapidos
|
Crossman8 | C'est vraiment bizarre que tu passes de 15 a 8 peut-être juste un raté ca arrive a tous le monde. |
re01 carpe diem | En fait je n'arrive pas à voir de manière efficace comment commencer |
re01 carpe diem | j'ai l'impression d'avancer et de trouver des pistes mais jamais tomber sur le résultat!!
|
re01 carpe diem | figur toi k c exactmen c k g fai mai la condition sinéquanone: Re(z'zbarre) n'est pa la seule possibilité, la deuxième question d'ailleur c :
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 13:28:10 |
re01 carpe diem | peut-être manque de concentration! |
re01 carpe diem | merci en tt k |
budd | en fait, il faut bien différencier <=> de =>.
Message édité par budd le 03-11-2006 à 14:17:08 |
re01 carpe diem | OK mais es-tu dacord ke ds la dernière expression: x'y+xy'=0, le "+" est remplacé par un - car on parle de zbarre! sinon ce srai: xy'=-x'y!
|
re01 carpe diem | je serai curieuse de savoir si, d'après mes questions, tu as réussi à cerner mon pb/blocage! car ma prof n'est pas capable de me l'expliquer (ou ne prend pas le temps)! pourtant ca pourrait m'aider à changer de méthode |
yoann_2004 | J'avais une "connaissance" idem que toi. Premier devoir maison il s'est ramassé un 12 alors qu'il plafonnait à 17-19 depuis toujours. Il en a pleuré le pauvre. Son problème : les équivalences, les déductions. Il avait les bons résultats mais la méthode n'était pas rigoureuse.
Message édité par yoann_2004 le 03-11-2006 à 22:56:42 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
budd |
|
Night_spirit |
|
re01 carpe diem | OUAI j'ai bien compri lé 2 kestions |
kelly0181 | j'avais aussi 15 en premiere et jme suis planté au premier DS ! ce qu'il faut que tu fasses c'est qu'apres chaque DS tu regardes chaque point où tu t'es planté ! et que tu arrives à les comprendre. Je pense que les autres l'ont assez dit mais en faisant des exos à force t'auras "l'habitude" et ça ira tt seul ! voilou bne chance |
re01 carpe diem | et je différenci bien les déductions: donc: =)
|
re01 carpe diem | OK
|
budd | tu peux développer chacune des parties de l'égalité (et refactoriser si tu veux ensuite, d'autant que tu sais vers quelle forme tendre)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
dissertation | [maths] Pbm niveau terminale (au secour) |
D.M. spé maths | Devoir spé maths |
petite démonstration de maths ! | spé maths les tiroirs de Dirichlet |
exo maths TS | bosser dans la 3D : maths ou info? |
spe maths | spé maths term S division euclidienne |
Plus de sujets relatifs à : pb de DM maths TS |