|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cours dans la calculette! |
angelis94 | j'ai beau cherché je vois pas trop dans quel catégorie je peux mettre ce sujet! Message édité par angelis94 le 15-10-2005 à 20:19:15 |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2005 à 15:42:24 ![]() ![]() |
eastman57 | Si mes souvenirs sont bons, le câble est le même pour les deux caltos. Le transfert devrait donc marcher aussi sur une TI-92.
|
double clic Why so serious? | apprends tes cours, ça ira plus vite... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
angelis94 |
inclassable |
|
![]() Publicité | Posté le 16-10-2005 à 01:05:07 ![]() ![]() |
angelis94 | un chirurgien ok! mais avoir un trou de memoire sur une formule de maths en Ts c'est quand meme un peu moins grave no? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
angelis94 | facile à dire... |
inclassable | j'aime pas ce mot "formule", ca me fais penser a des formules magique |
angelis94 | lol moi aussi ( ou peut etre d'aprendre mes formules ??? ) |
jercec | D'après un prof de maths de Tal, il y a de grandes chances pour que la calculatrice soit interdite au bac cette année... |
angelis94 | oué je sais. mais pas en maths! |
nat54 | faites gaffe.. car ensuite par ex en DUT GEA que j'ai fait, on a le droit qu'à la pov' calculette +/-/*/:
|
juliansolo |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Leftarm | Pour les trous de mémoire... y'a pas un formulaire de fourni, le jour du bac, avec toutes les formules importantes ? |
angelis94 | ouah ça serait tro bien !!! |
jercec | Je crois aussi que cette année va être la premiere année où il n'y a pas de formulaire en maths au bac! |
Leftarm | Pas de pot... |
angelis94 | oui pas de pot !! |
h4rold |
Message édité par h4rold le 18-10-2005 à 19:09:27 |
Tony 44 | utilise ta mémoire , kontrairement a la calto elle sature jamais ! |
bus 101 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 13:52:18 ![]()
|
h4rold |
|
h4rold |
|
timz | C'est autorisé au bac.. les cours, formules et même exercice complet.
|
angelis94 | héhé timz a raison |
kaka1 | petit truc bac 1997 grosse surprise à l'épreuve de maths en S:"les calculatrices sont interdites"! |
h4rold | ca me surprendrais pas quau prochain bac la calculette soit interdite, ca fait 2 ans que les inspecteurs disent quils vont la virer et quils lont pas fait. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |