Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  compréhensiob, anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compréhensiob, anglais

n°2563184
dju78
Posté le 28-12-2009 à 17:45:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
pouvez vous m'aider a comprendre cette phrase car j'ai du mal :
 
As the name suggests the sole trader is a one person business where the individual may have been responsible for starting off the business
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 17:45:36  profilanswer
 

n°2563901
TAM136
Posté le 29-12-2009 à 08:06:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pas sûr du tout et à revoir mais je te propose: "Comme le nom l'indique, le commerce libre (indépendant) est une affaire de personne où l'individu peut avoir été à l'origine du lancement (du départ) de celle-ci."

n°2565947
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 30-12-2009 à 17:52:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme suggéré par son nom, le commerce indépendant est une entreprise constituée d'une seule personne où l'individu peut avoir créé lui-même l'entreprise.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  compréhensiob, anglais

 

Sujets relatifs
étudiant 1ère année SciencesPo vend ses fiches d'histoire et d'anglaisAprès une TES spé anglais
correctionphrases anglais merci !SVP URGENT REDACTION EN ANGLAIS AIDE AUX FAUTES SVP . . .
Correction anglaistraduction de termes mathematiques en anglais
un peu d'aide pour corriger mon texte ci dessous traduit en anglaisAnglais , besoin d'aide pour la compréhension
texte anglais v2 
Plus de sujets relatifs à : compréhensiob, anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR