Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide

n°1429183
dju78
Posté le 19-11-2007 à 13:04:28  profilanswer
 

Bonjour pouvez vous m'aider pour la traduction de ce texte:
 
Avec la fusion des deux sociétés il sera plus difficile pour les citoyens de désigner un responsable maintenant qu'Union Carbide n'existe plus vraiment.
Par ailleurs cette fusions a renforcé la puissance des deux sociétés puisqu'elles ne font désormais plus qu'une, il est donc plus difficile pour les citoyens d'exercer leurs droits face à ce geant économique.
 
j'ai fais ça mais il y a des choses pour lesquelles j'ai du mal:
 
With fusion of both societies it will be more difficult for the citizins to indicate a responsible now that Union Carbide does not exist any more really.
"Par ailleurs, cette fusion à renforcé la puissance des deux sociétés puisqu’elles ne font désormais plus qu’une" (??)
it is therefore more difficult for the citizens to exercise theirs rights face "before"(face à?) this economic giant

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 13:04:28  profilanswer
 

n°1429206
Rockstoppe​r
Posté le 19-11-2007 à 13:11:57  profilanswer
 

Salut, j'ai mis en gras quelques corrections (je pense) que j'ai apporté à ton début de traduction :

 
dju78 a écrit :

With the fusion of both societies corporations (1) it will be more difficult for the citizens to indicate assign (2) a responsible now that Union Carbide does not really exist anymore.


(1) (society = groupe, communauté)
(2) ton verbe est mal choisi...

 

PS : Pense à changer pour un titre plus clair.


Message édité par Rockstopper le 19-11-2007 à 13:19:57

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
aide pour un dm de mathaide en ses
aide en ses pour proportionHelp !! un Spé a besoin d'aide
aide pour business plan pour création d'un site internetBesoin d'aide pour la gestion
aide pour traduction en anglaisAide anglais svp !
AIDE POUR DECISIONAide Probas: Tribus à construire
Plus de sujets relatifs à : aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR