Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  aide pour debat d'anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour debat d'anglais

n°2072246
gaetan44
Posté le 14-01-2009 à 15:32:45  profilanswer
 

bonjour a vous, voilà il y a un débat a faire en anglais et j'aimerai savoir si mon texte est correct (certainement pas vu mon niveau)
donc j'aimerai que vous m'aidiez a corriger mes fautes :)
je tiens a préciser que mon niveau d'anglais est faible  :sweat:  
 
Hello, I am john, an  veteran of vietnam war, and I am here to tell my story  . I was 20 years old when i was drafted to go to battle so I was very young man and not really ready.
I was scared has the idea of holding a gun to kill an human.
I killed my first person whith a bullet in the head the second week ,it was for me a strange feeling.I always have this mink.
I been hurt the second month, I received a shrapnel in my eye so , today I am a part blind. I was really nearly die.
Since I’m came back,I had nightmares who I see the person who I killed to stab me, it is very frightened.
Today I am also afraid of the noise of the planes,I believe to hear the bomber,with a simple firecraker, the memories return.
 
puisque c'est un débat, j'aimerai aussi avoir quelque expression d'oral qu'il serait judicieux d'utiliser, merci a vous.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 15:32:45  profilanswer
 

n°2074105
gaetan44
Posté le 15-01-2009 à 19:35:24  profilanswer
 

merci pour le coup de main (y)
plus la peine de chercher, je suis passer aujourd'hui


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  aide pour debat d'anglais

 

Sujets relatifs
aide commentaire litteraire (1 ere S) sur la princesse de clèvesAide pour un devoir de SES...
Aide pour un devoir de SES...Aide sur la photoélasticimétrie
besoin d'aide pour une dissertatino en francaisPlease correction anglais
aide devoir seconde cnedaide ecjs le droit d'ingérence
Aide pour l'ORIENTATION!aide pourr debat anglais
Plus de sujets relatifs à : aide pour debat d'anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR