|
Auteur | Sujet : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ... |
---|
campino | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-05-2022 à 00:03:23 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
thekiller3 | joli |
Leuen | Merci pour le CR ! |
Omar Cheifrai |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2022 à 05:48:16 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
Erel |
|
Effaceur | Ah je savais pas c’est pas bête je vais regarder. |
Vini Vini - Le vrai | J’ai eu mal à te lire --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bordel moi aussi |
Talladega Transcendance | J'avais bossé à Disney un été, tous les jours il y avait les anglais qui venaient pour la journée en Eurostar, oubliaient qu'il y a 1h de décalage horaire entre la France et l'Angleterre et qui se pointaient à la gare à 21h pour prendre leur train de 20h30 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Jean malouk |
|
M Tea |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | D'où l'avantage des chiottes à la turque, tu peux paralléliser en cas d'urgence --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TrakT Do nothing. |
En vérité quand c'est la crise et que tu cherches une piste d'atterrissage, et que tu es en Turquie, ça rajoute du stress au stress Bon là ça va j'ai trouvé un trône --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sausalito75 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sausalito75 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sausalito75 |
|
Daphne kernel panic | Ben ouais TraKt t'es vraiment rien d'autre qu'un sac à main de deuxième main ! Franchement ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Talladega Transcendance | Au Vietnam par exemple, l'eau est contaminée à l'arsenic et autres métaux lourds, ça tue les bactéries comme ça on tombe pas malade --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
glandoll |
|
glandoll |
|
Djeng0 Hash & Frères | A Istanbul l'eau est potable en sortie des usines d'eau. Première fois que j'entends qu'on peut choper la tourista là bas mais en même temps j'ai peut-être jamais bu au robinet directement là-bas (mais pas pris de mesures particulières non plus) Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 22-04-2023 à 23:25:26 |
Grouchotth | J'avais fait 10 jours au Bénin avec Mme en 2010, eau en bouteille même pour se laver les mains pour mettre nos lentilles. Et si y'a pas d'eau en bouteille quand j'ai soif, c'est bière direct. Merci pour vos pires retours sur ces deux dernières pages, j'ai bien ri et ça fait voyager par procuration ! De mon côté, pas grand chose. Le pire je pense c'était quand, en plein vol, la porte arrière gauche d'un 747 au retour des Seychelles (ou de l'escale à Djibouti me souviens plus) à déclenché une alarme bien stridente. On a tous fait un peu la gueule quand on a compris. Le pax du fauteuil à été surclassé mais il était mi figue mi raisin : "je vais en business mais je sais pas si c'est mon dernier voyage" Le PNT à débranché l'alarme et est retourné au poste pour la suite d'un vol sans histoire --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |