Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
668 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...

n°30148279
viniw
geek repenti
Posté le 06-05-2012 à 18:35:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

phtx a écrit :

ca, j'ai teste. mais les vrais massages, a bangkok, dans la cour du temple du bouddah couche (?).
et je sais pourquoi c'est bien ces massages.
parce qu'a un moment ca s'arrete.
et la tu te dis : putain , chuis trop content d'etre encore en vie. :cry:  


dans leur massage traditionnel c'est surtout le dos qu'il faut évité elles attaquent au coude par contre j'ai fait un salon super chicos par des masseuses expérimenté /moyenne d'age 50 ans le massage de pied top, le massage de tête top

mood
Publicité
Posté le 06-05-2012 à 18:35:07  profilanswer
 

n°30189482
lilicite
Posté le 09-05-2012 à 16:47:26  profilanswer
 

lilicite a écrit :

J'suis allé une fois en Guadeloupe,je devais avoir 11 ou 12 ans.
Dans l'avion au retour,mon frère et ma soeur était côte à côte , mais moi,j'suis tombé à côté d'un gros (très gros) monsieur qui ronflait comme un porc pendant tout le vol.
Ça m'a traumatisé :(


edit :  
http://hfr-rehost.net/a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/384609_2656461854214_1335871358_32914513_367289512_n.jpg

n°30193366
san_
Posté le 09-05-2012 à 21:49:43  profilanswer
 
n°30221114
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 11-05-2012 à 23:58:14  profilanswer
 

[:le multi de jayjay:4]  
 
Rien de très croustillant à raconter, si ce n'est une giardiase chopée au Népal qui m'a fait perdre 20% de mon poids  [:already 47:1]

n°30244456
le rageux
Posté le 14-05-2012 à 13:04:53  profilanswer
 

La Bulgarie : beau pays mais pleins de chiens errants dans la ville de Sofia, il y en a dans tous les parcs, ils sont couverts de vermines, vivent en meutes et dorment la nuit sur les pelouses été comme hiver. ça donne pas trop envie de se balader dans les parcs. Je sais pas ce que foutent les autorités, mais ça pose quand même de sacrés problèmes sanitaires et de sécurité publique.

n°30245524
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-05-2012 à 14:34:44  profilanswer
 

J'ai une amie bulgare qui m'en a parlé : ils attaquent en meute les personnes avec des sacs plastoques pour tirer la bouffe qui est dedans. [:tinostar]
 
Au Maroc, y a des chats PARTOUT. :o


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°30247472
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Posté le 14-05-2012 à 16:54:35  profilanswer
 

le rageux a écrit :

La Bulgarie : beau pays mais pleins de chiens errants dans la ville de Sofia, il y en a dans tous les parcs, ils sont couverts de vermines, vivent en meutes et dorment la nuit sur les pelouses été comme hiver. ça donne pas trop envie de se balader dans les parcs. Je sais pas ce que foutent les autorités, mais ça pose quand même de sacrés problèmes sanitaires et de sécurité publique.


 
en Roumanie aussi ... dans toutes les grandes villes ou j'ai vécus c'était l'enfer à cause de ces putains de chiens il yen a partout ils sont agressifs et se promènent en groupe de 3-4  et des gens qui ont a peine de quoi se payer à manger pour survire les nourrissaient  :o  
 
les croisements informes que ça faisait ... j'ai jamais vus des chiens aussi dégueulasse vus qu'ils se reproduisent librement dans la rue  [:tim_coucou:2]  la ville de Bucarest avait commencé a stériliser tous les chiens à un moment je ne sais pas comment ça s'est terminé ...  :o  
 
c'est priceless le soir de devoir prendre un taxi pour ne pas te faire attaquer par une meute de chiens sur un grand boulevard (vécus à Iasi)  [:tim_coucou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Bestial-warlust le 14-05-2012 à 16:55:01
n°30248395
beber_cact​us
Posté le 14-05-2012 à 18:13:09  profilanswer
 

[:lardoncru:1] Topic de qualité
 
J'y vais de ma petite anecdote sur un voyage en avion assez désastreux.
 
Contexte l'année dernière fin du mois d'octobre aller pour NYC (yeah baby![:l-scuderia-l]).
 
Voyage réservé trois mois à l'avance et départ prévu avec KML avec escale à Amsterdam.
La veille de partir, coup de fil de la compagnie qui me dit qu'en fait y a plus de place pour nous sur l'avion [:jiejie999], surbooking toussa mais que pas de panique on peut prendre l'avion d'avant affrété par DELTA airlines au départ de Bruxelle ce qui nous fait arriver même avant à NYC et qu'on est remboursé à hauteur de 300€ par personne.
 
"Ok cool alors!" me dis je mais rien ne s'est passé comme prévu...
 
On doit se rendre 3h avant le départ à l'aéroport donc à 5h du mat on est à Roissy la tête dans le c** et le c** dans le brouillard et là début des emmerdes.[:aaaaze:1]
 
Le guichet de Brussel airlines ouvre 1h avant notre vol, on attend donc patiemment pour pouvoir retirer nos billets et être prêt à courir pour pas louper l'enregistrement.
Le guichet ouvre et la madame nous indique qu'il faut d'abord retirer une contremarque KLM [:nicodonald] bien sur le guichet KLM est dans l'autre terminal donc on sait déjà qu'on a loupé notre vol...
 
Au guichet KLM on explique l'histoire et ils nous disent qu'ils sont désolé qu'ils vont trouver un moyen toussa toussa. Donc finalement on part sur New York avec AA en vol directe en début d'aprèm. Pour rappel on est arrivé à 5h du mat à Roissy ...
 
Enfin bon nous voila dans l'avion en route pour NYC dans un avion tout pérave avec écran minuscule pour 50 personnes.
 
Arrivé vers NYC on commence à tourner en rond, sur le AIR SHOW on pensait que le pilote voulait dessiner une bite avec son appareil avant de se poser mais en fait il ne pouvait pas se poser pour cause de tempête de neige géante et non anticipée...[:fegafomatos:1]
1 heure plus tard le pilote nous dit que vraiment il peut pas se poser là car toutes les pistes sont fermées et qu'il va être re-routé sur Chicago mais qu'il est pas trop sur en fait.
1 heure après (toujours au-dessus de NYC à tourner dans les turbulences de la neige [:profil horrible]) il nous dit que finalement on va se poser à Hardford dans le Connecticut.
 
Ce qui est donc fait après avoir encore tourné 1 heure histoire de bien vider les réservoirs au cas ou (rassurant).
 
Ensuite nous sommes resté non pas 1 h, ni 2h mais belle et bien 6h dans l'avion posé sur le tarmac car l'aéroport était sous dimensionné en douaniers et que plein d'autres avions ont eu cette bonne idée d’atterrir à Hartford.
A leur décharge faut avouer que c'était une tempête jamais vu aussi tôt dans l'année.
 
Nous sommes donc resté a peu près 17h dans l'avion en tout et pour tout.
 
Pour finir nous avons passé la nuit dans le Connecticut à dormir sur des lits de camps et à bouffer des rations de survie [:roger21:1] dans une ambiance de fin du monde sous une tempête de neige qui continuait de plus belle (près de 50 cm en une nuit l'avant veille d'Halloween).
 
Nous avons pu redecoller vers NYC le lendemain en début d'après midi.
 
[:emanu]
 

n°30248721
Emzy
Rōnin
Posté le 14-05-2012 à 18:47:33  profilanswer
 

Mmm... Bloqué dans l'avion... Tempête de neige...
Les avions ayant assez carburant contraints de se diriger vers d'autres aéroports...
 
http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/1869/58-minutes-pour-vivre-1990-1869-1281651464.jpg
 
Et pendant ce temps, vos p'tits voleurs de valise de tout à l'heure contrôlent tout l'aéroport, hein, Lorenzo ?


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°30249167
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile...
Posté le 14-05-2012 à 19:32:47  profilanswer
 

On dirait Ron Jeremy à droite  :o

 


Ca me rappelle mon départ en car eurolines Rennes-Berlin cet été (parti rejoindre deux potes qui y étaient déjà), le car traverse la France d'ouest en est, puis la Belgique, toute l'Allemagne pour finalement avoir un accroc à 30 km de la capitale teutonne.

 

Le chauffeur qui avait pris le relais à Frankfurt était espagnol et ne comprenait pas l'allemand.  [:feudor2]

 

Il a heurté l'arrière d'une bagnole, il était en tort et l'autre a réclamé un constat. Le car s'est arrêté sur une station service non loin de Berlin pendant une durée de... 6 heures, pendant qu'un traducteur allemand-espagnol était réclamé pour régler le litige. Moi qui étais le seul à bien parler espagnol en train d'expliquer l'histoire aux flics qui bitaient tout juste un mot d'anglais (mon allemand étant basique).
Ca me rappelle le célère adage "les allemands parlent tous très bien anglais, tu verras  [:protect_me:1] "

 

Evidemment on allait régulièrement voir ce qu'il se passait, et les flics disaient "vous pourrez repartir d'ici 20 minutes"... on aurait bien pris un taxi si les flics nous avaient pas interdit de récupérer nos affaires dans la soute.  [:baarf:5] du coup obligés de commencer la picole dans la station service avec ceux avec qui j'avais sympathisés..

 

Bref il est presque 02h du mat le samedi soir, le car redémarre enfin et on fait les 30 bornes qui nous séparaient de la capitale. On arrivera sains et saufs à 02h30 au point B, après plus de 27 heures de trajet et les guiboles en feu.

 

Heureusement que les schleus sont des super fêtards, on a pu faire aller se la coller dans un club jusqu'à tard et continuer l'after dans l'auberge de jeunesse   [:depardieu:3]


Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 14-05-2012 à 19:34:35
mood
Publicité
Posté le 14-05-2012 à 19:32:47  profilanswer
 

n°30550113
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-06-2012 à 15:30:50  profilanswer
 

Houlà, je ne me rappelle pas de galères pareilles alors que j'ai fait une dizaine de pays...
 
Sans doute parce que les seuls fois où j'ai quitté l'UE c'était pour aller en Suisse... :D

n°30550342
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-06-2012 à 16:03:43  profilanswer
 

thegnlpopov a écrit :

En fait, il existe une vrai depression reconnue pour les touristes asiatiques (surtout Japonais) qui viennent à Paris. Apres un voyage en RER depuis l'aeroport, être perdu dans le metro degueulasse avec tout le monde qui fait la gueule et personne qui parle anglais, rackettés par des roumain(e)s/wesh/&co, payé 150€ une piaule minable et payé ton coca 14€ en terrasse... il parait qu'ils commencent à craquer


Le syndrome de Paris (vu sur le topic des TALC :o) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Paris


---------------
Lu et approuvé.
n°30550377
morlick
Posté le 09-06-2012 à 16:09:02  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Le syndrome de Paris (vu sur le topic des TALC :o) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Paris


n°30550380
morlick
Posté le 09-06-2012 à 16:09:52  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Le syndrome de Paris (vu sur le topic des TALC :o) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Paris


 
les japonais s'imagine que c'est Louis XIV en personne qui va les accueillir à leur descente de l'avion.

n°30550393
P0L0
L'Authentique
Posté le 09-06-2012 à 16:12:41  profilanswer
 

morlick a écrit :


 
les japonais s'imagine que c'est Louis XIV en personne qui va les accueillir à leur descente de l'avion.


 
Non, ils ont envie de voir un beau ciel bleu avec une température à 21°C, qu'on offre à l'aéroport une baguette de bienvenue et du bon vin et qu'on leur offre le taxi vers une chambre à Versailles  [:cosmoschtroumpf]... Sont humbles, les Japonais :o


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°30552673
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-06-2012 à 20:15:42  profilanswer
 

P0L0 a écrit :


 
Non, ils ont envie de voir un beau ciel bleu avec une température à 21°C, qu'on offre à l'aéroport une baguette de bienvenue et du bon vin et qu'on leur offre le taxi vers une chambre à Versailles  [:cosmoschtroumpf]... Sont humbles, les Japonais :o


C'est un bon vieux choc culturel, rien de très extraordinaire, tous les expats connaissent ça un jour ou l'autre, une bonne dépression surnommée affectueusement "mal du pays", sauf que quand on retourne au pays on est pas mieux. La différence c'est que avec une véritable fracture culturelle, quelques jours suffisent à plonger. Forcément en appelant ça "syndrome de paris" on braque les caméras vers soi, tandis qu'en disant "c'est une petite déprime" on reste un obscur crétin dans son cabinet médical...

n°30552728
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 09-06-2012 à 20:21:46  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Tous les expats connaissent ça un jour ou l'autre, une bonne dépression surnommée affectueusement "mal du pays"

Non.

n°30553163
P0L0
L'Authentique
Posté le 09-06-2012 à 21:07:00  profilanswer
 

 

Bof, je connais un expatrié Russe qui, après 6 ans, a fait une grosse dépression avec envie de retourner là bas... Ca va mieux maintenant.


Message édité par P0L0 le 09-06-2012 à 21:07:23

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°30559651
thegnlpopo​v
Posté le 10-06-2012 à 17:21:09  profilanswer
 

Oui enfin tu as la même chose avec des Français de France qui veulent se casser dans un autre pays... c'est pas une histoire de mal du pays ou de choc culturel, c'est simplement une déprime ou un besoin de changement.
 
Mais je crois que ceux qui pensent que les Asiatiques s'attendent à trop en arrivant à Paris... n'ont pas vécu l'accueil excellent dans les aeroports de Singapore, HK, Taiwan, Tokyo ou autres.... Ils s'attendent simplement à un service minimum pour lequel ils payent, et un minimum de courtoisie (oui oui, je sais c'est déjà être trop exigent pour la ville des lumiéres)

n°30560721
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 10-06-2012 à 18:44:56  profilanswer
 

topic intéressant [:drapal]
 
pour ma part, mon pire souvenir de voyage reste l'Egypte (rien d'original quoi :d )
 
au pied des pyramides c'est insupportable ... je suis de nature très calme mais j'ai failli me battre avec un vendeur ambulant qui commençait à devenir agressif (car on n'achetait pas ses merdes)
Au final un des multiples flics est intervenu pour calmer la situation, et pour finir lui aussi nous a demandé de l'argent pour cette intervention [:megabug]
 
c'est le seul pays où j'ai eu une mauvaise expérience comme ça, sinon j'ai fais quelques pays asiatique et c'était super :) (japon, thailande, sri-lanka)


---------------
- mon feed-back
n°30562103
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 10-06-2012 à 19:53:21  profilanswer
 

:hello:  
pour ma part je garde un très mauvais souvenir d'une journée d'excursion à Mostar, en Bosnie-Herzégovine. Je ne parle pas du voyage en car depuis la Croatie, avec une guide francophone qui reprenait tout le temps les mêmes commentaires pour combler les vides, et les trois passages de frontière (politique, guerre, tout ça...) mais c'est plutôt l'arrivée dans la ville qui fait un choc. La guerre est terminée depuis près de 20 ans, mais les stigmates sont visibles partout, des maisons en ruine, des rues défoncées, des impacts de balles sur les murs... la visite est encadrée par un guide local, seul habilité à nous faire visiter, en nous faisant passer sur le célèbre pont détruit à l'arme lourde en 1991 et reconstruit depuis sous l'égide de l'ONU. Donc, comme un troupeau nous traversons la partie chrétienne de la ville pour entrer dans la vieille ville, puis le pont, puis la partie musulmane. Et on sent la haine qui suinte des murs, dans le regard des habitants et la rudesse presque inamicale des commerçants qui n'ont QUE le tourisme pour vivre. Je n'ai pas compris pourquoi, mais alors que nous marchions dans le souk (donc partie musulmane), le temps de tourner la tête nous avons assistés horrifiés à une baston en règle, mais très violente, entre notre guide et sûrement un autre guide officiel, comme ça, en pleine rue, avec le sang qui coulait des deux côtés et des étals renversés. Ça n'a duré "que" deux ou trois minutes avant que les deux types ne soient séparés, mais l'impression de haine est restée bien en suspens, même pendant les visites qui suivirent et la pause déjeuner. J'ai préféré leur fausser compagnie et me promener seul en dehors du sentier balisé (non il ne m'est rien arrivé), mais j'ai été content de réintégrer l'autocar et que l'on quitte cette ville. Rentré à mon hôtel, malgré l'heure j'ai senti le besoin vital de piquer une tête dans l'océan en contrebas, je me sentais sali jusque dans mon cerveau.
Si vous voulez aller en vacances sur l'Adriatique, préférez la Croatie, à 500% !!


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°30613523
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2012 à 15:15:04  answer
 

“Et si on allait à Londres ?”
 
Je ne savais pas que cette proposition me précipiterait dans l’une des aventures à la fois les plus ennuyeuses et les plus terrifiantes de ma vie. Je ne savais pas.
Histoire de garder un maximum d’argent de côté parce que Londres ou pas, la bière, c’est pas gratuit, j’ai opté pour Eurolines. Et comment vous dire ? Je ne sais plus quelle compagnie a affrété le Titanic, mais je suis prêt à parier que c’était Eurolines.
 
Nous arrivons à l’aéroport Roissy – Charles de Gaulle, et partons à la recherche du quai. Pour seul réponse, l’agent de guichet nous regarde avec un sourire compatissant. Nous ne savions pas qu’il savait, mais il savait. Il y avait de la pitié dans ses yeux. Un peu la même pitié que vous pouvez avoir quand votre petit chien vous fait la fête et que vous savez très bien que demain matin, le vétérinaire lui coupera les couilles.
 
J’ai toujours mes couilles, mais Eurolines m’a volé ma dignité. Tout excité devant notre terminal, nous attendons le bus, sans la moindre information, la compagnie ne disposant d’aucun accord avec Air France. En fait, Eurolines se pointe et squatte le parking de l’aéroport comme de vulgaires romanichels. Le parking étant un lieu public, Air France ne peut pas faire grand chose.
 
Le car arrive enfin, deux heures plus tard. Je suis soulagé, car à 1h du matin, il est trop tard pour rentrer chez soi en RER. Mais d’où vient ce car ? Il y a déjà plein de monde à l’intérieur, qui parlent dans des langues diverses, peut être viennent ils de toute l’europe et Paris est l’avant dernière escale avant Londres. Peut être des pauvres espagnols avaient pris le billet pour Londres en bus avec une escale à Stockholm, je ne sais pas. Ce que je remarque d’entrée de jeu, par contre, c’est qu’il n’y a qu’un seul chauffeur.
 
Ouaip, un seul chauffeur qui conduisait facilement depuis plus de dix heures en toute illégalité. Je prie en silence. En cherchant des témoignages sur Internet quelques jours plus tard, j’apprends que d’autres passagers eux, le faisaient ouvertement.
 
Nous arrivons au Tunnel, la douane est incrédule. “Quoi ? Un seul chauffeur ?!”, avec le plus grand sérieux du monde et devant l’impossibilité de communiquer avec un chauffeur portugais/romain/martien, elle demande aux passagers si vraiment, nous sommes sur d’avoir un seul chauffeur. “Y’en a pas un autre planqué dans la soute ?” nous demande-t-elle. Elle nous laisse passer quand même. Après tout, les lois françaises ne s’appliquent pas au delà du tunnel ! Pratique !
 
Le jour se lève, nous arrivons à Londres. La lumière nouvelle me permet de voir aisément que le chauffeur, en plus d’outrepasser probablement les limitations de vitesses, grille allègrement quelques feux rouges. Là où il y a de la gène !
 
Nous passons quatre jours au pays du pudding. Puis quelques heures avant le départ, c’est le grand frisson.
“Et si on regardait ce qui se dit sur Eurolines sur Internet ?”
 
Tout le monde sait qu’il ne faut pas googler quand on a un rhume : d’après Internet, c’est forcément un cancer. Et bien, aujourd’hui j’ai appris qu’il ne fallait pas googler. Jamais. JAMAIS.
Mes premières pérégrinations m’emmènent sur Ciao.FR , site de critique…
J’apprends que cette compagnie est spécialiste des pneus qui explosent en cours de route, du chauffeur unique sur un trajet de 15 heures, que les chauffeurs avaient régulièrement l’habitude de demander leur chemin aux passagers (ou du moins d’essayer, car ils ne parlent que polonais). J’ai même eu l’étonnement de constater que dans plusieurs cas, le chauffeur avait fait la quête à l’issue du voyage… Alors que si quelqu’un avait besoin de la bénédiction d’une quelconque divinité, c’était bien ses passagers…
Un article de La Voix du Nord me rappelle que deux ans plus tôt, un car avec son chauffeur de 62 ans endormi s’est planté il y a quelques mètres de chez mes parents : 2 morts.
 
L’heure du retour vient. Le car est à l’heure. Ma compagne s’endort.
 
Pas moi.
 
Je guette.Je suis à l’affut du moindre accident. Je veux pouvoir la réveiller une seconde avant le drame et crier : “Chérie, regarde, on meure !”
 
Nous ne sommes pas mort. Pas cette fois-ci. Mais il s’agit encore d’un trajet de 6 ou 7 heures sans la moindre pause et avec un seul chauffeur. Trajet pendant lequel nous avons roulé à de multiples reprises sur les bandes sonores de l’autoroute.
 
Une fois arrivé, nous prenons une grande inspiration. L’air pollué parisien nous rappelait que nous étions en vie.
 
Et qui eût cru qu’un jour sur le RER B j’aurais pendant une heure une étonnante sensation de sécurité totale ?
 
Vous craignez l’avion ? Prenez le bus. Vous n’aurez plus jamais peur.

n°30613622
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 14-06-2012 à 15:22:37  profilanswer
 

First world problems.
Tu n'as évidemment jamais pris le bus dans l'Himalaya indien, avec des bus bondés, des conducteurs qui puent l'alcool et se roulent des joints, des routes à peine carrossables à 5300 mètres d'altitude, le mal aigu des montagnes qui pointe son nez, le froid glacial, un mètre de boue et de neige fondue, le tout sur 48 heures.

 

http://levoyageenbrelouze.over-blo [...] 07606.html

Message cité 1 fois
Message édité par Kivi_ le 14-06-2012 à 15:24:15
n°30614054
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2012 à 15:55:32  answer
 

J'avoue, ça fait petit joueur. Mais quand tu vas en Himalaya, tu t'attends un peu à mourir de toute façon :o

n°30614252
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 14-06-2012 à 16:10:45  profilanswer
 

Ca veut rien dire, j'ai déjà voyagé au Tiers Monde, mais je n'ai jamais eu autant de problèmes que lors de mon voyage en RER jusqu'au Stade de France :o

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 14-06-2012 à 16:11:44
n°30614402
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 14-06-2012 à 16:22:15  profilanswer
 

drap

n°30614522
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-06-2012 à 16:30:00  profilanswer
 

le rageux a écrit :

La Bulgarie : beau pays mais pleins de chiens errants dans la ville de Sofia, il y en a dans tous les parcs, ils sont couverts de vermines, vivent en meutes et dorment la nuit sur les pelouses été comme hiver. ça donne pas trop envie de se balader dans les parcs. Je sais pas ce que foutent les autorités, mais ça pose quand même de sacrés problèmes sanitaires et de sécurité publique.


Bestial-warlust a écrit :

en Roumanie aussi ... dans toutes les grandes villes ou j'ai vécus c'était l'enfer à cause de ces putains de chiens il yen a partout ils sont agressifs et se promènent en groupe de 3-4  et des gens qui ont a peine de quoi se payer à manger pour survire les nourrissaient  :o  
 
les croisements informes que ça faisait ... j'ai jamais vus des chiens aussi dégueulasse vus qu'ils se reproduisent librement dans la rue  [:tim_coucou:2]  la ville de Bucarest avait commencé a stériliser tous les chiens à un moment je ne sais pas comment ça s'est terminé ...  :o  
 
c'est priceless le soir de devoir prendre un taxi pour ne pas te faire attaquer par une meute de chiens sur un grand boulevard (vécus à Iasi)  [:tim_coucou:1]


>> Chienne de vie


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30614531
beber_cact​us
Posté le 14-06-2012 à 16:30:18  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Ca veut rien dire, j'ai déjà voyagé au Tiers Monde, mais je n'ai jamais eu autant de problèmes que lors de mon voyage en RER jusqu'au Stade de France :o


En même temps le 93 c'est le tiers monde :o

n°30614788
viniw
geek repenti
Posté le 14-06-2012 à 16:50:23  profilanswer
 


avant 2004 pour aller à londre je prenais souvent euroline quand je ne trouvais pas de billet d'avion a prix intéressant >100 euros.
à l'époque le conducteur poireautait toujours un peu avant le passage de la frontière pour respecter les 45 minutes 25 minutes d’arrêt avant frontière +20 minutes traversée /réglementation européenne.
Franchement j'ai jamais eu peur c'est juste que le voyage est très inconfortable, mais je préférait ça à l'eurostars 4 heures de train à l'époque, et la douane la plus casse couille au monde[:the real nerdz:5] fouille systématique, question insultantes" vous prenez de la drogue?""que venez vous faire en Angleterre"vérification de  mon identitée 3 fois de tout les bagages, .surtout pour prés de 200 euros le ticket pour leur place buiness 2eme classe presque aussi inconfortable que le bus.[:je rage]  
Pour ma part l'eurostar plus jamais.

n°30614825
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2012 à 16:52:27  answer
 

viniw a écrit :


et la douane la plus casse couille au monde[:the real nerdz:5] fouille systématique, question insultantes" vous prenez de la drogue?""que venez vous faire en Angleterre"vérification de  mon identitée 3 fois de tout les bagages, .


 
Je te rassure, on y a eu droit cette fois ci à l'aller, même avec Eurolines.  

n°30618346
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 14-06-2012 à 21:28:29  profilanswer
 

Je me souviens d'être allé une fois à Londres avec Eurolines, à l'aller aucun problème, au retour nous avions pris un bus d'avance parce qu'il avait de la place, mais sur l'autoroute depuis Calais le bus a brusquement viré à droite vers la première sortie qui se présentait, pour finalement tomber en panne sèche à quelques minutes d'une station-service. A force d'attendre la dépanneuse, "notre" bus nous est passé devant -plein moins deux places- et nous sommes arrivés à Paris porte de Bagnolet avec près de 4 heures de retard.


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°30619086
Emzy
Rōnin
Posté le 14-06-2012 à 22:21:48  profilanswer
 

En tout cas vos retours sur Eurolines tombent pas mal puisqu'on pensait faire un saut à Londres dans les mois à venir avec ma copine.
Donc je note.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°30619129
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 14-06-2012 à 22:24:26  profilanswer
 

Emzy a écrit :

En tout cas vos retours sur Eurolines tombent pas mal puisqu'on pensait faire un saut à Londres dans les mois à venir avec ma copine.
Donc je note.


non mais mon histoire date de plus de 10 ans !


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°30619176
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile...
Posté le 14-06-2012 à 22:26:39  profilanswer
 


La même pour aller à Barcelone avec Eurolines il y a deux ans.
 
Contrôle à la frontière à 03h tapantes, contrôle d'identité qui n'en finit plus avec les lumières et lampes torches pleine gueule, la fouille des soutes... bref une journée normale en France occupée en 1943 2010 !  
 
Sans parler de l'accident à Berlin (voir post plus haut).
 
C'est vraiment l'arrache Eurolines, c'est des peintres au volant, mais au moins tu gardes des thunes pour le sur place au lieu de tout claquer dans un billet d'avion/train

n°30621160
lakana
Posté le 15-06-2012 à 07:55:12  profilanswer
 

[:raph0ux:3]  
Topic à fort potentiel !

n°30626025
Agressive ​Perfector
Posté le 15-06-2012 à 15:21:18  profilanswer
 

Pour ma part, une journée au Mexique lors d'un voyage organisé (colo) de 3 semaines dans l'Ouest des USA (qui lui était très très bien) :  
 
- Pour commencer le choc à la frontière entre la Californie clinquante et les bidonvilles mexicains qui apparaissent immédiatement. Passage de la frontière très rapide dans ce sens.
- Détritus en tous genres le long de la route, heureusement la vue sur l'océan vaut le coup
- Arrêt dans une ville salle et bien moche à 50Km au Sud de Tijuana (Ensenada il me semble de mémoire), avec des boutiques glauques et craignos
- Les marchands qui te traquent pour te vendre leur camelote. Ils t'appellent même du premier étage [:botman]
- Les mendiants (enfants pour la plupart  :sweat: ) qui te poursuivent en te tirant tes fringues
- Plage salle, mer froide (bon en Californie c'est pareil  :D ), et bien surveiller ses affaires en permanence  
- Passage de la frontière au retour qui dure des plombes : toutes les voitures sont fouillées de fond en combe, bus y compris, au cas où on ramène des clandestins dans les soutes.
 
Bref, le Mexique je veux bien y retourner car surement plein de belles choses à voir, mais pas à cet endroit  [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 15-06-2012 à 15:23:26
n°30632065
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 15-06-2012 à 21:33:45  profilanswer
 

merde j'y vais dans quelques mois :D


---------------
- mon feed-back
n°30632460
Agressive ​Perfector
Posté le 15-06-2012 à 22:14:17  profilanswer
 

Zipo a écrit :

merde j'y vais dans quelques mois :D


 
Je te conseille Ciudad Jarez dans le coin, très sympa aussi  :o

n°30632621
Cizia
Posté le 15-06-2012 à 22:22:50  profilanswer
 

j'ai l'impression que pour le Mexique,il faut s'enfoncer dans le pays pour en profiter ...  éviter Mexico,Tijuana ecotera (retour d'amies)

 

tu à fais Cancún et Acapulco?


Message édité par Cizia le 15-06-2012 à 22:24:12

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°30636231
Emzy
Rōnin
Posté le 16-06-2012 à 12:39:10  profilanswer
 

Je suis déjà allé au Mexique, et effectivement ça craint : on m'a demandé de faire des saloperies toutes les dix minutes. En plus avec tous ces pumas et ces banditos qui peuplent les montagnes...
 
http://tof.canardpc.com/view/ac721f12-80ac-4278-bbb6-1a7a9faa18ab.jpg


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°30637317
southparty
Posté le 16-06-2012 à 14:41:06  profilanswer
 

Bestial-warlust a écrit :


en Roumanie aussi ... dans toutes les grandes villes ou j'ai vécus c'était l'enfer à cause de ces putains de chiens il yen a partout ils sont agressifs et se promènent en groupe de 3-4  et des gens qui ont a peine de quoi se payer à manger pour survire les nourrissaient  :o  


 
Tu n'as pas du passer à Cluj alors, car je n'y ai pas vu de bandes de chiens errants. Peut-être ne passent-ils pas l'hiver là bas.
Je me suis d'ailleurs senti très en sécurité dans cette ville, même dans les squares en pleine nuit.
 
Cette ville doit être trop hongroise pour ressembler aux autres villes roumaines /troll régional.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lieux désaffectés pour photos HELP!!Les meilleurs cybermarchands de high tech... et les plus mauvais
je peux demander un visa long séjour avec un pacs?[La Prison] votre sejour en prison
[Topic nostalgie] C'était bon d'être un marmot, souvenirs d'enfance...re état des lieux aprèes AR
renseignement état des lieux+dépôt de garantieProblème état des lieux location appartement
Constat d'état des lieux entrant valable???Avis voyages de groupe...
Plus de sujets relatifs à : Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR