|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Roadtrip] Les endroits insolites à visiter en France |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Salut Bon, je vais peut-être voir ce topic se faire fermer rapidement, mais je n'ai pas trouvé d'équivalent alors au cas où, je me permet d'ouvrir celui-ci. Pourtant, ce qui m'intéresse le plus, et je suppose ne pas être le seul dans ce cas, ce sont les endroits insolites. Entre curiosités et bizarreries, ces lieux possèdent un charme supplémentaire qui vend du rêve, et au passage remplissent notre vie de ce petit quelque chose de spécial, que d'autres ne connaîtront jamais. Je vous propose donc de poster ici ce genre d'endroits que vous avez déjà visité, qui sont proche de chez vous, ou qui pourraient donner des envies d'y faire un tour, voire un détour. Merci à celles et ceux qui joueront le jeu de poster le nom du lieu, sa situation géographique, ainsi qu'un petit commentaire résumant la spécificité Je souhaiterais aussi que ce sujet ne dérive pas en une collection de maisons soit-disant hantées ou autres trolls destinés à amuser la gallerie. En espérant que ce topic vous inspire, je commence
Certainement une simple illusion d'optique, mais cette route est connue pour donner l'impression que tout objet roulant que l'on pose au bas de la pente la remonte.
Un simple phénomène naturel. La flamme est auto entretenue par une poche de gaz naturel (désolé pour la répétition ).
Qui ne connait pas les alignements de Carnac. Le Stonehenge à la française. De simples monolithes alignés dans des champs, sans qu'on ne sache exactement pourquoi.
Je vous invite donc, à votre tour, à partager ce genre de pépites, et par la même occasion, à découvrir nombre d'endroits où faire un saut si ça vous tente Message édité par otacon-yuiitsu le 21-07-2017 à 04:24:24 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 04:14:23 |
blum95 PSN ID: blum95 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | C'est pas gagné vu le nombre de réactions
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Rem82 |
walter - white Je suis le Danger ! | Drap --------------- "JE SUIS le danger ! Un type ouvre sa porte et se fait descendre et tu penses que c'est moi ? Non. Je suis celui qui frappe à la porte !" W.W |
walter - white Je suis le Danger ! | DCD --------------- "JE SUIS le danger ! Un type ouvre sa porte et se fait descendre et tu penses que c'est moi ? Non. Je suis celui qui frappe à la porte !" W.W |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
casper271 | Un site US regroupant 13.228 nombreux lieux/histoires curieux et insolites triés par pays ou thème: Atlas Obscura https://www.atlasobscura.com/ 416 sites répertotiés pour la France: https://www.atlasobscura.com/things-to-do/france Un fil twitter assez sympa à suivre. Message cité 3 fois Message édité par casper271 le 06-03-2018 à 18:59:59 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 11:57:49 |
mikeymouse One shot, one opportunity. | Un beau site insolite aussi à Tauves dans le Puy de Dôme. Situé dans les hauteurs, au frais vous pouvez y déguster une potée Auvergnate. Ce lieu atypique est une ouverture vers une altitude ou l'atmosphère est différente, fraîche et hors du temps. --------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca ressemble à un random patelin --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rem82 | Gimel-les-Cascades en Corrèze.
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | L'Atlas Obscura a mis a disposition une carte interactive de tout un tas de chouettes lieux si vous voulez
Rem82 | Merci du lien |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
jeanber Qui peut le plus, peut le moin |
Message cité 1 fois Message édité par jeanber le 09-04-2019 à 10:26:16 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 20:40:14
|
jeanber Qui peut le plus, peut le moin |
|